• IPod Nano

    IPodNano

     IPodNano

     

    Petit exercice des cours PS chez Violine

     

    On pouvait customiser en mettant les titres et photos de notre choix, etc...

     

    « Là-hautIphone »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:05

    et bien si j ai fait 2 fois les cours c est parce qu entre temps 

    comme je me server de PSP j avais oublier beaucoup de chose

    sur PS et plutôt que de cherchée le cours qui correspondait a

    ce que je cherchait le mieux était de refaire vue que j avait pas 

    mis longtemps a les faire sauf que la sa doit faire plus d un an 

    que je suis dessus j encore fait 2 cours hier mais sa ne me dis 

    plus rien par contre je ne referait pas les cours PSP car j ai mis 

    5 ans a les faire 

    a ce cours la aussi était pas simple mais ta bien réussis bravo

    bonne journée bisous 

     

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:37

    L'Ipod aurait-il eu un coup de chaud qui le fait dégouliner ?

    Original :)

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:00

    Coucou, bonjour Sosolune.. merci pour ce partage et la belle musique, je te souhaite une très bonne semaine, bisous d'amitié.

    7
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:46

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belles créations originales.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi, un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est tous les ans pareil pff ! 

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, mon père est content de son cadeau d'anniversaire et de la carte.

    Après les averses et le vent de ces derniers jours, aujourd'hui revoici le soleil, c'est agréable de le voir ! Nos 3 chats iront sur le balcon cet après-midi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:46

    Bonjour

     

    belle creation

    merci du partage de ce moment que tu as fait, et qui est bien beau

     

     

    weekend de fatigue a cause du changement d'heure

    je n'aime pas du tout, et je ne m'en remets pas tout de suite

     

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:05

    Je repasse pour te souhaiter une très belle semaine.
    Bisou

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:30

    coucou Sosolune

    oui un travail Original

    Un Week-end avec beaucoup de vent

    et cette nuit cela souffler encore..

    mais une goutte d'eau chez nous..

    Passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 23:50

    Bonjour amie SOSOLUNE,

    Travail original et la musique est sympa.

    Bravo et bonne semaine * Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Sonia
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:07
    Joli moment de musique ! Bonne soirée Bisou
    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:02

    Coucou, merci beaucoup pour ta visite, ça fait plaisir, tu as un super beau blog avec de surcroît des belles chansons, bisous et douce soirée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :