• Iphone

    Iphone

    Après l'Ipod, nouvel exercice : réaliser un IPhone de A-Z

    (d'après un tutoriel dans le cadre des cours chez Violine)

     

    « IPod NanoOrage coquelicots »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:07

    Bonjour ma Sosolune, wouah quel bel écran,

    bravo,tu es douée.

    Tu es une très bonne élève,je te décerne le "prix d'excellence"

    Bon Dimanche

    Bisous gros

    YOLI

    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:37

    bravo pour cette creation telephonique

    tu as bien fait ce joli paysage de printemps avec la jeune fille admirative

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:44

    Je ne me rends pas bien compte de la difficulté de cet exercice
    mais le rendu est juste super, mieux qu'une photo, souvent plate :

    le volume est là : bravo !!

     

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:10

    a oui ce cours je l ai fait 2 fois vue que j ai fait les cours 

    PS 2 fois bon la je suis au cours 54 de la section 5 et pour 

    le moment arrêtée  sa ne me dis plus rien oui je sais j ai 

    presque fini mais quel importance  vue que j ai déjà fait 

    tous les cours mdr 

    mais je confirme on fait l Iphone de A a Z et ce n est pas 

    si évident a faire c est du boulot 

    et tu a bien réussis bonne journée bisous 

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 13:42

    coucou sosolune 

    merci de ta visite 

    trés beau portable 

    moi je n'ai plus de portable 

    bon aprés midi 

    bises

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:49

    Bonjour Sosolune joli et printanier ton truc

    merci de ta visite qui me fait plaisir

    Tu veux rire?Moi j'ai encore mon vieux portable

    Mon fils   doit me faire des cours...  de technologie quand il sera chez nous en été

    car il habite Athenes avec sa compagne ils travaillent tous les deux

    et ils viennent chez nous pendant les vacanaces

    Gros bisous et bon mardi

    ton amie Eugei

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:50

    coucou

    il est bien ton tel du printemps

    Un Gros Bisou et un Café pour chacun d’entre Vous Bon Mardi ! en 2020 ... 

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:22

    coucou Sosolune

    superbe ton telepgone

    Le vent se calme oufff.... mais le soleil est présent

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:37

    Bonsoir ma douce Sosolune

    Merci pour ta gentille visite ! j'espère que tu vas bien

    et que le temps chez toi n'est pas trop mauvais, ici pluie pendant le week-end

    et ce matin retour du soleil mais alors froid avec 10 degrès de moins.

    Une belle configuration de ton téléphone

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Sonia
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:11
    Très joli ! J’aime bien les iphones. Je récupère toujours celui de mon mari quand il veut s’en acheter un autre lol. Bonne soirée Bisou
    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:48

    Coucou Sosolune,

    Superbe ton téléphone, il doit être plus moderne que le mien.. LOL..

    Franchement, c'est vraiment un très joli travail, bravo..

    Je ne sais pas le temps passé pour faire une telle création, mais c'est magnifique. 

    Bonne soirée et continue bien. 

    J'ai vu ton précédent téléphone qui est également une merveille, même si c'est différent..

    Bizouilles d'Marinette..

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:24

    ORIGINAL AMIE SOSOLUNE,

     

    Mon téléphone est presque le même.

    C'est de la marque IPPO, bonne après midi

    et prends soin de toi. Gros bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :