• Montgolfières

    Mongolfieres

    Je ferai le tour du monde...

    dans mes rêves...

    Je vous souhaite un bon week-end,

    Bises

     

    Mongolfieres

    « RegardsCouleurs »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 16 Septembre à 15:20

    Bonjour Sosolune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Samedi, c'était comme tous les Samedi les courses pour remplir un peu le frigidaire et hier Dimanche, nous avons fait une partie de pêche qui c'est soldée par une bredouille.

    Mais il a fait à peu prés beau et c'est le principal.

    Voila une nouvelle qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

      • Mercredi 18 Septembre à 16:08

        Coucou Jacques,

        Heureusement que vous aviez fait des courses et

        que tu ne comptais pas sur la pêche pour te nourrir !

        Lol !

        Tout le plaisir était sans doute d'être dehors dans la nature

        à attendre que le poisson morde !

        Je vous souhaite une belle semaine,

        bises

    9
    Lundi 16 Septembre à 08:01

    Bonjour ma douce Sosolune,

    Belle créations avec des mongolfières.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end chez mes parents.  

    Il fait froid le matin et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

      • Mercredi 18 Septembre à 16:06

        Coucou Florence,

        Profite bien du soleil !

        Belle semaine,

        bises,

    8
    Lundi 16 Septembre à 01:07

    Bonsoir Sosolune,

    C'est très joli, et tout les rêves sont permis, même faire le tour du monde,

    mais je ne pense pas en Montgolfière :)

    En tout cas ta création est très réussie !

    Belle semaine :)

      • Lundi 16 Septembre à 01:29

        Mdr Stéphanie ! Tu as raison :)

        Heureusement qu'il nous reste le rêve !

        Bonne nuit et bon début de semaine !

        Bisous

    7
    Samedi 14 Septembre à 06:43

    Moi déjà j'aurais aimé faire le tour de la France, elle est si belle !

    Bon week end

    Bisou

      • Samedi 14 Septembre à 11:39

        Coucou Sonia,

        Je te comprends, mais il faut dire que tu as choisi un

        très bel endroit pour t'y intaller et randonner !

        Quoi qu'en ballon, je me demande si je voudrais faire

        tout le tour du monde ! Je me contenterai de la Suisse mdr !

        Bisous

    6
    Vendredi 13 Septembre à 15:19

      • Samedi 14 Septembre à 00:58

        Merci Jopel,

        passe un excellent week-end !

        Bises

    Vous devez être connecté pour commenter