• Là-haut

    Petit exercice de nébuleuse avec étoiles.

    Une semaine qui commence la tête dans les nuages,

    le cerveau embrumé par un rhume.

    ça tombait bien cet exercice !

    C'est le printemps et le soleil est bien présent.

    Les oiseaux chantent !

    Je vous souhaite à tous un merveilleux printemps.

    De la santé surtout et des bonnes nouvelles pour changer un peu !

     Bises,

    Sosolune

    « Guitare au crépusculeIPod Nano »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:35

    Coucou Sosolune,

    joli ciel nocturne à l'encadrement confondu : bien joué :)

    Tu sais que je regarde/lis plusieurs fois avant de commenter pour voir si j'ai le même ressenti, et je confirme : j'aime moins les personnages qui cassent un peu trop la nébuleuse (qui n'a rien de nébuleux ;)

    Bonne journée à toi

    15
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:59

    Bonjour,



    la haut c'est le paradis

    des amants, des amis

    ou il fait bon aller

    ou le temps est a aimer

     

     



    Vendredi arrive avec le printemps
    Et il est venu en ce jour le moment
    Ou je viens mes amis vous souhaiter
    Un bon et beau weekend printanier

    Meme s'il pleut encore un peu
    Et qu'un peu de vent souffle toujours
    Nous allons avoir des bien beaux jours
    Le soleil vient doucement se montrer en nos lieux

    14
    Vendredi 24 Mars 2023 à 09:00

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Ma côte me fait de moins en moins mal, je fais attention cependant et je ne porte rien de lourd.

    Ce matin averses et vent. Le temps est morose mais la nature a besoin d'eau !

    Nos 3 chats ne vont pas sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement, je les comprend mdr !

    Demain c'est l'anniversaire de mon père, on lui fêtera dimanche et on passera la journée chez mes parents.

    Finalement j'ai remis le design gothique sur mon blog. L'autre était beau mais il ne me correspondait pas (chaque fois que j'ai voulu changer de design je ne l'ai pas gardé, je reviens toujours au gothique)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    13
    Vendredi 24 Mars 2023 à 05:06

    coucou 

    bravo pour ta créa

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:06

    C'est beau, bisou, douce soirée !

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 08:32

    Bonjour Sosolune

    merci de ton passage

    Ce matin je dois aller chez le dentiste

    rien de grave

    Les nuages couvrent le ciel

    mais il ne fait pas froid par ici

    Passe un bon jeudi

    Bisous

    Eugei

    10
    Jeudi 23 Mars 2023 à 07:51

    coucou Sosolune

    belle création

    Temps Gris se matin

    car les entrée maritime sont la Boff

    la semaine se termine pour moi

    alors je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 19:49

    Coucou Sosolune, 

    Merci pour tes gentils passages qui me font plaisir. 

    Très jolie création,  et très tendresse, bravo pour ce fabuleux travail. 

    Bonne soirée et prend bien soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette qui ne t'oublie pas, malgré ma lenteur..LOL..

    8
    Mercredi 22 Mars 2023 à 09:40

    Coucou Sosolune

    si tu aimes les petits gifs printeniers je t'attends chez moi,

    je te souhaite un bon mercredi,gros bisous

    ton amie Eugei

     

     

    7
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:51

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Superbe création que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Temps nuageux et 3°. Ils annoncent des averses, on verra bien. Hier le soleil a fait une apparition alors que Météo France n'en avait pas annoncé ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils iront lorsqu'il fera meilleur.

    La nature commence à avoir des belles couleurs, les fleurs reviennent peu à peu tant mieux. Le printemps est ma saison préférée avec l'automne. 

    Hier j'ai changé le design de mon blog, marre du foncé. Je garde les bannières que mon amie Elyci m'a installé, je les adore !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 16:04

    Bonjour Sosolune.
    D'abord, merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.
    Depuis hier, il fait beau chez nous, c'est normal, le Printemps est arrivé et je te le souhaite agréable.
    J'espère que tout va bien et qu'il fait aussi beau chez toi.
    Avec un peu de retard, je te souhaite aussi une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/cc6ff36d33bbb6d62cc3.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:13

    J'adore cette creation et le texte qui l'accompagne

     

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:12

    Coucou ma Soso, excellent travail ,j'adoooore.

    Encore une belle réussite à ton palmarès.

    Je te félicite pour tout ce que tu fais

    Bon mardi et prends bien soin de toi

    Bisous gros

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 21:42

    Bonsoir Sosolune

    Merci pour ta gentille visite, ton blog est très beau j'aime bien ton style

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau printemps

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bienvenue au Printemps

    2
    Sonia
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:41
    Ça me fait penser à Aladin ! Bonne soirée Bisou
    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 18:49

    Un bel article Galaxie - Bonsoir mon amie SOSOLUNE,

    Très sympa ta création - exercice réussi  - bravo.

    Bonne fin d'après midi. Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :