• Au temps perdu

    Au temps perdu

     

    Le temps perdu... volontairement et avec délice

     

    J'arrêterais pourtant bien ce temps d'été dans ce jardin de roses

    en bonne compagnie !

     

    (Je pensais au chat et aux livres, lol)

     

    Avant la rentrée et son tumulte.

     

    Alors, bonne semaine à vous tous !

    Bises

    « NeonEnvole-toi »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 10 Août à 10:12

    Bonjour Soso

    "Au temps perdu" ?
    Mais qu'est-ce donc ce fameux temps perdu, sinon du temps qu'on a gardé pour soi sans sacrifier à la vaine agitation environnante ?

    Le temps d'une pause au jardin, le temps d'un câlin, le temps d'un livre... c'est finalement du temps gagné sur la vie.

    Bisous bisous

    18
    Lundi 29 Juillet à 13:09

    au temps perdu

    c'est parfois agreable de le perdre son temps

    de vivre lentement et avec l'été chaud, la canicule

    on ne veut as se presser eh eh eh

     

    merci de nous offrir en partage ce coin de paradis de ta creation

    17
    Vendredi 26 Juillet à 20:54

    bonsoir une bonne nuit un samedi et un bon week end bisous

    16
    Vendredi 26 Juillet à 07:43

    Bonjour ma douce Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Demain je vais en ville avec ma maman, elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, demain pluie.

    Ce soir on va regarder la cérémonie d'ouverture des J.O., espérons que ce sera bien car elle dure longtemps.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

      • Samedi 27 Juillet à 02:38

        Coucou Florence,

        Ici aussi il fait chaud, mais il y a un peu de vent,

        sauf la nuit où on cuit encore !

        Passe une belle journée avec ta maman !

        Bon rétablissement à ton papa !

        Bises

    15
    Jeudi 25 Juillet à 19:52

    Bonjour Sosolune

    Tout comme toi, j'ai sorti mes livres

    afin de me détende à l'extérieur

     

    J'aime beaucoup ta création estivale !

    elle est superbe !

    Bientôt août, je te le souhaite très beau

    avec du soleil au fond du coeur !

    Gros bisou

    Jane

      • Samedi 27 Juillet à 02:36

        Coucou Jane,

        Comme tu as raison !

        Profitons de l'été qui passe trop vite !

        Merci et à bientôt dans ton jardin

        où je pourrai lire tes poèmes !

        Bisous

    14
    Mercredi 24 Juillet à 08:06

    Bonjour ma douce Sosolune,

    J'admire encore ta belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier ciel nuageux puis soleil et 25°. Aujourd'hui ils prévoient le même temps. Il fait un peu frais le matin, je sors avec un gilet. 

    Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi, ils passent leur temps à dormir et faire leur toilette. Ils sont heureux au moins.

    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

      • Samedi 27 Juillet à 02:33

        Coucou Florence,

        La chaleur nous rend tous paresseux, pas que les chats !

        D'ailleurs, rien que de les regarder,

        on a la la flemme !

        Ben voyons, c'est la faute du chat !

        Bises

    13
    Mardi 23 Juillet à 16:37

    Bravo Sosolune !! Une créa superbe 

     j'arrêterais bien aussi le temps !!!

    Les bons moments passent trop vite 

     bisous , à demain

      • Samedi 27 Juillet à 02:32

        Coucou Elise,

        Pareil...

        alors essayons juste de profiter du moment présent,

        surtout des bons moments !

        Les autres, on serre les dents et ça passe !

        Merci et bisous,

         

    12
    Mardi 23 Juillet à 01:19

    Coucou ma tite Sosolune, 

    Effectivement, passer des heures dans un jardin bien fleuri avec de belles roses, cela doit être très agréable..

    En plus un beau tit chat, bravo pour cette création de détente, c'est très jolie, j'adore..

    J'ai constaté que tu te moquais, car je ne pouvais pas danser la danse des canards avec une seule aile..rire, je plaisante. 

    Passe une bonne semaine,et prend soin de toi avec ces changements de temps..

    Grosses bizouillettes d’Marinette

      • Samedi 27 Juillet à 02:31

        Coucou Marinette !

        Mais lol ! Hhhhh, je n'oserais me moquer !

        mais t'inquiète !

        si tu ne peus battre des ailes,

        tu peux remuer le popotin !

        Bises,

    11
    Lundi 22 Juillet à 16:53

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Ta création est bien jolie. Bravo. Bonne après

    midi, et bonne semaine. Amicalement * Prends

    soin de toi. @ Bientôt.

     

      • Samedi 27 Juillet à 02:29

        Coucou Chris,

        Merci, à toi de même !

        Je ne sais pas comment a passé la semaine, mais

        elle a passé vite !

        La chaleur me rend paresseuse !

        Bises,

    10
    Lundi 22 Juillet à 10:31

    Bonjour ma douce Sosolune,

    Superbe création, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Samedi je suis allée en ville avec ma maman. Mon papa va bien mais est fatigué (pas facile la chimio), il regarde beaucoup la TV et s'endort devant. Dimanche je ne suis pas sortie, repos.

    Vendredi jusqu'à hier il a fait très chaud (34° max), on a eut des averses, orages et rafales de vent. Ce matin il fait plus frais.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

      • Samedi 27 Juillet à 02:28

        Coucou Florence,

        Courage à ton papa et à toi aussi.

        On aimerait que nos parents

        soient bien et en bonne santé...

        Bises,

    9
    Lundi 22 Juillet à 09:05

    Bonjour Sosolune.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end.

    Samedi il a fait très chaud et hier Dimanche, il a plut toute la journée.

    Ce matin le Soleil a refait son apparition pourvu qu'il reste toute cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

      • Samedi 27 Juillet à 02:25

        Coucou Jacques,

        Il a fait beau et chaud.

        On profite de farnienter,

        rêver et manger des glaces :)

        Que demande le peuple ?

        Ah oui, du pain et des jeux !

        Bon week-end à vous deux !

    Vous devez être connecté pour commenter