• Neon

    Coucou les amis,

    passez un bon week-end !

    Bises,

    Sosolune

    « Crazy worldAu temps perdu »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 29 Juillet à 13:10

    a Hollywood et sa scene

    je me suis decidé d'aller

    voir les etoiles qui brillent sans peine

    et qui nous font rever

     

    merci de ce moment de reve

    29
    Samedi 20 Juillet à 21:38

    bonne soiree avec 27 degres une bonne nuit a demain dimanche bisous

    28
    Samedi 20 Juillet à 14:23

    Bonjour Soso !

    Superbe réalisation,
    Bravo pour le reflet dans les lunettes, c'est le genre de détail souvent oublié.

    J'ignore si c'est volontaire ou pas mais je trouve que ça illustre assez bien le contraste entre le glamour hollywoodien et l'omerta sur ses pratiques.

    J'aime beaucoup !

    Bisous

     

      • Lundi 22 Juillet à 09:03

        Bonjour Bonjour !

        A nous deux, c'est Parie Match : le poids des mots, le choc des photos he

        J'ai aussi ce problème pour les réponses. Tu laisses la page ouverte, tu fais autre chose et puis... ça marche. C'est capricieux ces p'tites bêtes !
        Sans cette histoire de HTML je serais restée ici où c'est plus intuitif. Quoique je me demande quels seront les changements.

        En tout cas, si j'ai réussi à garder grosso modo le même environnement, je souffre !

        Bon lundi !
        Bisous

      • Dimanche 21 Juillet à 18:22

        Coucou Pixelie,

        Oui, le but était de réaliser un texte neon et son reflet,

        mais il faut trouver une idée pour poser ce

        texte quelque part !!!

        Je ne sais comment j'ai écrit Hollywood et

        le reste a suivi !

        Glamour et omerta, on ne pouvait mieux l'exprimer !

        Tu as les mots, j'ai les images :)

        Merci pour ta visite !

        Je suis allée sur ton nouveau blog, mais j'ai eu

        des difficultés pour y déposer un commentaire.

        Ce n'est que partie remise !

        J'y travaille, lol !

        Bises

         

    27
    Vendredi 19 Juillet à 08:21

    Bonjour Sosolune.

    Merci pour ta visite.

    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Amitié, bisou de nous deux.

      • Samedi 20 Juillet à 03:54

        Coucou Jacques,

        Merci à toi !

        Passez un bon week-end tous les deux !

        Bises !

    26
    Vendredi 19 Juillet à 08:13

    Bonjour ma douce Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mais à cause de mon arthrose au dos et aux genoux, je ne peux pas rester longtemps debout (au bout de 5 à 10 minutes il faut que je m'asseye). Et je ne peux plus marcher longtemps comme avant. Moi qui aimais faire des kilomètres je ne peux plus ; je marche un peu et à mon rythme.  

    Hier il a fait chaud (31°), aujourd'hui on aura 33°. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin car il fait encore frais.

    Plusieurs ami(e)s ont quitté Eklablog pour aller sur Blogspot, cela m'attriste. La migration n'a même pas commencé, je trouve que les gens s'emballent trop vite ! Moi je reste sur Ekla.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

      • Samedi 20 Juillet à 03:50

        Coucou Florence,

        Ici aussi il a fait chaud.

        C'est déjà bien si tu marches même à ton rythme !

        Je teste Blogspot au cas où.. mais je pense rester sur Ekla si tout va bien.

        On verra, je ne m'inquiète pas du tout !

        Passe un bon week-end avec ta famille et tes chats !

        La mienne fait des bêtises, lol !

        Bises,

        Sosolune

    25
    Mercredi 17 Juillet à 07:53

    Bonjour ma douce Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Il va faire très chaud, surtout dès demain. Chez nous ils prévoient entre 30 et 33° ! On ne supporte pas la chaleur. Je sors le matin pour faire les courses comme ça l'après-midi je reste au frais chez moi.

    J'ai programmé des articles dans mon blog jusqu'au 10 septembre, après je verrais... tout dépendra comment sera mon blog ? D'ici là Eklablog aura migré. Je verrais si je continue ou pas.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    24
    Mardi 16 Juillet à 20:45

    bonsoir avec vent et peut etre pluie a demain mercredi bisous

    23
    Mardi 16 Juillet à 17:46

      • Mardi 16 Juillet à 19:39

        Merci Rita,

        Je te souhaite un bel été !

        Bises

    22
    Lundi 15 Juillet à 23:55

    Bonsoir Sosolune, 

    C'est tout simplement magnifique, j'adore !!! 

    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

      • Mardi 16 Juillet à 19:40

        Merci Stéphanie !

        Belle semaine d'été à toi aussi !

        Bises

    21
    Lundi 15 Juillet à 21:15

    bonne soiree avec la pluie et bon mardi bisous

      • Mardi 16 Juillet à 19:43

        Merci à vous aussi !

        Bises

    20
    Lundi 15 Juillet à 14:50

    Bonjour Sosolune.

    Content de te revoir et merci pour le conseil concernant Blogspot.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et un bon 14 Juillet.

    Chez nous, c'est enfin l'été qui s'installe, il fait beau temps.

    Peut être que chez toi c'est la même chose.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

      • Mardi 16 Juillet à 19:47

        Merci Jacques,

        Ici aussi l'été est enfin là et ça fait du bien !

        Je suis en Suisse et notre fête nationale

        est le 1er août !

        De rien c normal, solidarité Eklablogers !

        Bonne semaine à vous deux également !

        Bises,

        Sosolune

         

    19
    Lundi 15 Juillet à 07:56

    Bonjour ma douce Sosolune,

    Je viens de lire ta réponse à mon commentaire. Tu as raison de ne pas paniquer. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (à part mes douleurs au dos et aux genoux, arthrose) et Fernand aussi.

    Eklablog n'a pas encore migré pour l'instant. Il faut attendre voilà tout. 

    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

      • Mardi 16 Juillet à 19:50

        Coucou Florence,

        Je pense que ça ira mieux les douleurs avec le temps un peu plus sec !

        C'est vrai que la motivation n'est pas toujours présente

        et que les soucis par contre sont toujours là !

        Les cours me changent les idées et me permettent

        de me reposer un peu pendant ces vacances !

        Courage à vous deux !

        Bises !

    18
    Samedi 13 Juillet à 00:57

    Coucou Sosolune, 

    Tout d'abord, merci pour ton passage qui m'a vraiment fait très plaisir de te revoir..

    Très jolie création, tu as bien repris la main..

    Bravo c'est du beau travail, j'adore..

    Bon week-end également, sous la pluie apparemment chez moi..

    Grosses bizouillettes d’Marinette qui ne t'oublie pas et surtout prend soin de toi..

      • Samedi 13 Juillet à 01:17

        Holala Sosolune,

        ma sœur n'arrête pas de me dire la même chose...sourire..

        Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas dormir...

        Pas toujours évident..

        Bisous, bisous..

        Marinette..

      • Samedi 13 Juillet à 01:05

        Merci Marinette !

        Toi aussi prends bien soin de toi et fais attention où tu mets les pieds !!!

        Bon week-end, bises xox

    17
    Vendredi 12 Juillet à 17:38

    Kikou amie SOSOLUNE,

     

    Très intéressante ta leçon néon * c'est bien

    je pense que tu continue, ça occupe l'esprit.

    J'espère que tu vas le mieux possible. Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Vendredi 12 Juillet à 19:16

        Coucou Chris,

        Merci ! Oui, ça occupe bien l'esprit et nous permet de nous exprimer !

        J'espère aussi que tu vas bien et te souhaite un bon week-end !

        A bientôt,

        bises

    16
    Vendredi 12 Juillet à 07:54

    Bonjour ma douce Sosolune,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être la semaine prochaine ? Plusieurs ami(e)s ont ouvert un blog sur Blogspot et veulent que je les rejoigne mais ça ne m'intéresse pas, je reste sur Ekla ! Depuis 5 ans j'ai beaucoup d'articles, pas envie ni le courage de tout recommencer ailleurs ! Je verrais après la migration si je continue ou pas. Pour l'instant je manque de motivation et je suis découragée, je sature.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

      • Vendredi 12 Juillet à 19:14

        Coucou Florence, Je ne panique pas du tout ! On verra bien ! Je suis sûre qu'on va se retrouver là où on atterrira !

        Je vous retrouverai tous :D

        Bises !

    15
    Vendredi 12 Juillet à 06:24

    belle créa Sosolune

    Je te souhaite aussi un bon weekend ... sous la pluie  hélas

    bisous

      • Vendredi 12 Juillet à 19:13

        Merci Elise,

        bon week-end ! Il parait que ce sera sans pluie !

        Profitons !

        Bises !

    Vous devez être connecté pour commenter