• Crazy world

     

    "Vers l'infini et au-delà "comme dirait Buzz l'éclair !

    Une nouvelle semaine commence !

    Bon courage à tous ou bonnes vacances !

    Perso, je reste par ici pour le moment

    (ça fait déjà quelques années, lol )

    La suite des cours chez Violine avec les exercices

    précédents  :

    ciel étoilé et nébuleuse,

    ici on a ajouté une planète !

     

    Bises xox

     

    « NebuleuseNeon »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 29 Juillet à 13:11

    belle creation

    tu as bien su nous faire rever de l'espace, du ciel

    et la jolie demoiselle

     

    moi aussi je ne bouge pas de ma Lorraine

     

    10
    Dimanche 14 Juillet à 10:12

    Coucou Sosolune :)

    le temps d'un commentaire (peu en ce moment), contente de ta reprise :)

    Ce graphisme, au demeurant pas top' souriant est bien sympa avec l'ajout de la planète, et son "bye bye" qui résonne, ici et là... (mais la baignoire n'a pas l'air super confortable, hi)

    c'est youpi ton retour !

      • Lundi 15 Juillet à 02:03

        Merci Pipiou !

        Je m'y remets tranquilement !

        Celui-ci je le trouve un peu raté maintenant !

        Mais ça m'a permis de m'exprimer, lol !

        Et la baignoire de m'évader une peu !

        A bientôt et moi aussi contente de te retrouver ! :)

    9
    Mercredi 10 Juillet à 07:42

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite sur mon blog.

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre minette Galipette : 14 ans. On l'a eut bébé, mon mari lui a donné le biberon car elle n'était pas sevrée. Nos chats Calinou ont 11 ans 1/2 (12 ans en septembre) et Titi 9 ans. 

    Hier il a fait très chaud (32°). MétéoFrance avait prévu des orages, on a rien eut (tant mieux je déteste ça). Aujourd'hui on est encore en alerte jaune pour orages  ; on devrait avoir moins chaud, 26°.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, on se connecte encore avec le pseudo. Je consulte leurs infos tous les jours, rien de nouveau pour l'instant.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

      • Vendredi 12 Juillet à 03:18

        Merci Florence,

        Pareil par ici pour le temps sauf qu'on a eu l'orage et

        c'était agréable tellement on a eu chaud !

        C'est chouette d'avoir des chats. la nôtre a un an !

        Elle fait encore des petites bêtises !

        Bon week-end !

        Bises

    8
    Mercredi 10 Juillet à 01:04

    Hello Elise,

    Merci beaucoup !

    Oui, c'est vrai que c'est un super outil !

    Mais j'ai pas mal oublié déjà en quelques mois !

    A bientôt,

    bises

    7
    Lundi 8 Juillet à 17:42

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Très belle création, et je suis content que

    tu continue ces cours . Bravo en tout cas.

    Quand on se fixe un but c'est gratifiant

    au final. Bonne continuation. Amitiés .

    Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mercredi 10 Juillet à 01:01

        Merci Chris pour ta gentille visite !

        Prends soin de toi aussi,

        bises

    6
    Lundi 8 Juillet à 08:04

    Bonjour ma douce Sosolune,

    Superbe création ! Tu te débrouilles bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Mon dos me fait toujours mal mais on ne peut rien faire contre la scoliose et l'arthrose.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ? Webedia ont trois plateformes de blogs à migrer (Ekla, Canalblog, et une autre dont je ne sais plus le nom), ils ont un sacré boulot !   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

      • Mercredi 10 Juillet à 01:02

        Coucou Florence,

        Merci, je me débrouille, mais on oublie vite si on ne pratique pas !

        Je recommence gentiment !

        Bonne semaine à toi aussi,

        Bises

    5
    Lundi 8 Juillet à 07:54

    Hello Sosolune

     Ta créa est magnifique !! 

    On fait de très belles créas avec photoshop , il faudrait que je m'y remette  lol 

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée 

     bisous

    Vous devez être connecté pour commenter