• Sucette Manga

    Les cours, suite, fond style Manga. et créa perso.

    Une nouvelle semaine commence !

    Courage à tous !

    On a froid, mais on a la chance d'avoir un toit et du chauffage !

    Prenez soin de vous les amis !

    Bises

    « Black & WhiteTemps précieux »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:56

    le style Manga est là mais pour moi la sucette est trop petite :

    on dirait un roudoudou ;)

    (PS : j'aime bien les roudoudous)

    10
    Mercredi 8 Mars 2023 à 16:46

    Oh, c'est marrant c'est Kaguya de "love is war", il me semble! Mon meilleur ami adore l'animé et la personnage. :)

    9
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:31

    s'appelle-t-elle ANNIE

    avec ses sucettes ?

     

    LOL

    8
    Mardi 28 Février 2023 à 11:36

    Bonjour Sosolune

    Belle image ,j'aime les mangas tout en douceur

    Que ce jour se passe comme tu le souhaites 

    -Bisous de ton amie Eugei

    7
    Lundi 27 Février 2023 à 14:52

    Bonjour SOSOLUNE

     

    Bravo pour cette jolie création manga.

    Et nous voici presque en fin de mois

    demain... Le vent est mortel * ce qui

    me fait penser aux pauvres gens à la rue.

    La face cachée de nos énarques qui s'en

    foutent royalement, quelle tristesse.

    Bonne semaine mon amie. Bises

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    6
    Lundi 27 Février 2023 à 10:21

    Bonjour Sosolune.. merci pour cette belle création et merci de ta visite sur mon blog. J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne semaine, bisous.

    5
    Lundi 27 Février 2023 à 09:10

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Nouveau design, ça change !

    Trop mimi ta création.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. Ma côte est toujours douloureuse au bout d'un mois et demi, c'est long à guérir une fracture.

    Temps froid et soleil, - 2° le matin (ressenti - 8°). Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! 

    Nos 3 chats n'ont pas envie de mettre le nez sur le balcon, ils sont mieux au chaud dans l'appartement, on les comprend. 

    Mes parents vont bien, ils reviendront de Menton mercredi. Le temps passe vite, ils sont là-bas depuis le 15 février.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 27 Février 2023 à 07:05

    Re coucou ma Sosolune, 

    et encore un grand bravo pour cette réussite,

    Tu es géniale!!!

    Bonne semaine glaglacée

    Bisous du coeur

    YOLI

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 07:04

    J'aime beaucoup !

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 06:30

    coucou Sosolune

    très jolie  création et fond

      La  Tramontane a soufflé pas chaud Brrrr

    toujours pas de pluie dans nôtre région très Sec

    Une semaine commence et la fin de mois

    le temps passe très vite

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 03:01

    Coucou Sosolune, 

    Une création très rigolote avec sa sucette,  mais qui à dû prendre du temps et du travail, bravo. 

    Tu as raison, profitons d'avoir chaud sous notre toit,  beaucoup ne peuvent pas en dire autant..

    Bonne journée et prend soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :