• Temps précieux

    Precious Moment Soso

     

    Accordons-nous aussi de précieux moments pour se ressourcer.

    Smartphone en mode avion,

    un peu de musique et/ou

    s'occuper un peu de soi.

    Un bon petit bain ou alors

    une promenade,

    un bon repas,

    ou juste un cappucino à savourer les pieds au chaud :))

    oui, ça caille et on a pas trop le temps !

    Mais le temps, il se vole !

    Bonne semaine

     

    « Sucette MangaAutant en emporte le vent »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:00

    Parfaite affiche pour un institut de beauté !!

    Et pourtant le temps... il passe toujours à la même vitesse !

    Reste à savoir le prendre :)

    (PS : ha non, pas un bain !!  clown)

    27
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:38

    bonjour soso

    toujours aussi agréable ton blog ! prendre son temps et ne jamais se précipiter ! cela ne donne jamais rien de bon ! passes une bonne journée

    26
    Lundi 6 Mars 2023 à 08:34

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    J'ai un peu moins mal à ma côte mais ce n'est pas guéri pour autant.

    Temps nuageux et froid, la semaine sera pluvieuse. C'est morose mais la terre a besoin d'eau !

    Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    25
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:44

    coucou Sololune

    Un Week-end ensoleillé cela fait du bien au moral

    sa sent un peu le Printemps qui arrive doucement

    passe une belle journée

    avant de partir sur les blogs

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    24
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:17

    Bonjour Sosolune

    un beau poème

    oui prendre du temps pour soi

    pour écouter les autres et regarder les oiseaux

    la nature

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    23
    Samedi 4 Mars 2023 à 18:44

    Le temps eh oui ne se rattrape pas et dommage pour les bons moments si vite passés, bises amitiés, bonne soirée

    22
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:26

    Un petit passage pour te souhaiter un bon Samedi,gros bisous,ton amie Eugei

    21
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:30

    Bonjour,



    temps precieux

    qui va en nos lieux

    porter nos ames

    nos esprits sans drame

     






    C'est encore en ce samedi
    Que je passe chers amis
    Pour un bon weekend vous souhaiter
    Car je suis en stage toujours captivé

    Cette semaine qui vient
    Cela va se terminer enfin
    Plein de travail et d'infos
    Sont donnés, à la maison je suis ramollo




    20
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:22

    Merci de ton passage amical, J adore la deco de ton blog Amitiés B

    19
    Vendredi 3 Mars 2023 à 14:53

    Bonjour Sosolune

    Merci pour ta gentille visite! très belle créa et gentil mot!

    Hélas  oui le temps passe très vite et nul ne peut l'arrêter..

    Bon week-end Bises de Chrys..

    18
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:56

    Bonjour Sosolune,

    J'espère que tu vas bien.

    C'est vrai qu'il est difficile de prendre du temps pour soi-même, car on fait souvent passer les autres bien avant, il faut se faire force, car le temps passe et ne revient pas.

    Hier j'ai pris ce temps, 1h30 à la piscine, un vrai régal, même si j'y vais toute seule.

    Gros bisous.

    17
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:17

    un petit coucou Sosolune , nous avons ce matin un temps doux et un soleil paresseux mais il semble que les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    16
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:58

    bonjour soslune 

    j'adore la couleur de ton blog 

    le mauve ma couleur préférée

    superbe banniére !!!!

    et j'aime le texte 

    il faudrait faire comme cela 

    pour faire la vie moins grise 

    gros bisous 

    15
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:54

    Bonjour ma chère Sosolune,

    J'aime bien ton nouveau design.

    Belle création, oui le temps est précieux alors il faut profiter de la vie.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi. J'ai un peu moins mal à ma côte, mais je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 08:12

    coucou

    merci de ta visite

    il est beau ton blog

    Bonne journée gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    bisous

    dany

    13
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:04

    Coucou Sosolune  

    Merci pour tes passages bien gentils..

    Et bien ce matin très tôt, je prends le temps  pour te rendre une petite visite et te souhaiter une bonne fin de semaine. 

    Bizouilles d'Marinette..

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 19:12

    Ma gentille amie Sosolune,je te remercie pour tes mots  affectueux,ton soutien est précieux et je t'assure de ma profonde gratitude.

    Meme si je n'ai pas de victime dans ma famille,je ne peux pas oublier ces parents inconsolables qui ont perdu leurs enfants dans des cironstances terribles...

    Que Dieu soit avec eux...

    Je te souhaite une belle fin de semaine

    Bien amicalement,

    Ton amie Eugei

     

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:14
    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:43

    Bonjour Sosolune,

    merci beaucoup de ton passage,

    superbe ton travail et écrit,

    passe un bel après midi,

    amicalement bisous

    Yolie

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 06:03

    coucou Sosolune

    merci de ta visite

    très beau texte avec cette belle image

    Levée de bonne heure se matin impossible de me rendormir

    la journée va être longue Lol

    je te souhaite une bonne journée

    suivi d'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Mercredi 1er Mars 2023 à 23:25

    Merci pour ton passsage chez moi et ton gentil commnetaire-Mon blog est en deuil suite de cet accident atroce  qui frappe mon pays.

    J'allume une bougie en memoire des victimes innocents (dont la plupart de jeunes gens).

     Que leurs âmes reposent en Paix.

     

    7
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:19

    Bonsoir 

    Belle création et joli texte . C'est fait du bien de s'accorder du bon temps, c'est ce que j'essaie de faire le plus souvent possible .

    Bonne soirée   amitiés 

    6
    Mercredi 1er Mars 2023 à 08:49

    Un petit cadeau pour toi,gros bisous ton amie Eugei

     

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 11:42

    Merci de ta gentille visite

    Ton espace est tout en douceur.

    Passe une belle journée.

    Bise, Michel

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 09:19

    Bonjour,

    Je découivre votre blog, qui est tout en finesse.

    C'est un réél plaisir

    Bonne journée à vous

    Amitiés

    M@rie

    3
    Mardi 28 Février 2023 à 04:34

    Coucou Sosolune, 

    Effectivement le temps passe très vite, 

    Et par contre je trouve que l'on ne prend pas assez de temps pour faire ce qui est très important, c'est s'occuper de nos désirs..

    Bonne journée et prend le temps de t'occuper de Toi. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 15:49

    Coucou ma Soso,

    très belle page,j'adore ta nouveauté,et le texte,juste wouah,tout ça.

    Hé oui,des fois,ça fait du bien de penser un peu à soi même.

    Merci pour "tout" et bonne semaine 

    YOLI

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 15:31

    J'aime la photo et j'aime les mots !

    J'adore "le temps se vole"

    On arrête souvent de courir quand on vieillit.

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :