• Scrap d'automne

  • Commentaires

    36
    Lundi 19 Février à 19:31

    BONSOIR

    J ESPERE QUE TU AS PASSE

    UN BON WEEK END

    JE TE SOUHAITE POUR CE LUNDI

    UNE AGREALE SOIREE

    BISOUS DOUX

    35
    Dimanche 11 Février à 19:26

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    34
    Mercredi 7 Février à 19:31

    BONSOIR

    BONNE FIN DE JOURNEE DE MERCREDI

    AVEC PLUIE PLUIE ET ENCORE PLUIE

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    33
    Jeudi 1er Février à 17:07
    32
    Samedi 27 Janvier à 19:44

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    31
    Lundi 22 Janvier à 19:46

    BONSOIR  winktongue

    VENT TRES FORT CETTE NUIT

    PAS BEAUCOUP DORMI

    ET AUSSI TOUTE CETTE JOURNEE

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    AMITIE BISOUS RITA tongue

    30
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:45

    bonjour mon amie

     

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

     

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

     

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

     

    il n y a qu au chaud que l on est bien

     

    je te souhaite un excellent après midi bises

    ton amie nicole gros bisous

     

    29
    Mardi 28 Novembre 2023 à 19:44

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNEE ENSOLEILLE

    JE SURVOLE TON JOLI BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

     

    AMITIE.BISES

    28
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:53

    Coucou ! C'est moiiii !

    M'enfin ?

    Pourquoi vu de ma fenêtre l'automne n'a t-il pas du tout, mais alors pas du tout, cette beauté ?

    Très beau scrap dont j'apprécie la légèreté et, œuf corse, les couleurs.

    Mais j'avoue une petite préférence pour le deuxième que je trouve plus... émotionnel et romantique.

    Tu es douée !
    Merci d'offrir de la beauté dans un monde défiguré !

    Bisous !

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 03:27

        J'avoue avoir de la peine à trouver de la beauté ces jours !

    27
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:52

    Coucou Sosolune.. tes créations sont magnifiques, j'adore la 1ère.. Le temps a changé, on peut dire que c'est l'automne maintenant. Je te souhaite une bonne journée, bisous.

           

    26
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:51

    Coucou,

    ♪♪♫ les feuilles mortes se ramassent à la pelle ♫

    joli, et tout y est :)

    (perso le scrap bleu-blanc fait plus "hiver" je trouve)

    Bonnes journées automnales

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:44

        Hh oui, le bleu c'est l'exercice et le scrap c'est la réalisation perso !

    25
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:54

    Coucou Sosolune

    tu vas bien j'esprere-

    ici enfin on a un temps automnal,on attend une pluie pour ce soir-je t'offre cette petite carte et je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    souris - δωρεάν png

    24
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:48

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien. Mon papa a eut les résultats de son scanner thorax-abdos : tout va bien, pas besoin de passer un IRM. Mais l'oncologue lui a dit qu'il aura une 10è séance de chimio (le 3 novembre), après il ne sait pas. Sinon il a une piqûre dans le ventre chaque jour pour éviter une embolie (depuis février il en a eut beaucoup !). Mon papa garde le moral et nous aussi, cela aide beaucoup de le soutenir.

    On a ressorti les pulls et les blousons, le matin il fait froid et l'après-midi assez frais. L'automne est enfin arrivé, peu de pluie par contre. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, on les comprend lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    23
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:31

    coucou Sosolune

    Une nouvelle semaine commence.

    avec le temps qui se rafraichît doucement.

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 19:48
    21
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:58

    BONSOIR

    PAR LA PETITE FENETRE D INTERNET

    UNE AMITIE EST ENTREE DANS MA VIE

    C EST TENDRESSE ET MAGIQUE

    CES ECRITS SONT BONHEUR ET CHALEUR

    BONNE FIN DE  JOURNEE

    SUR UN ARC EN CIEL DE BISOUS

    MAMOUR_KDO

     

    20
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:41

    Bonjour,



    merci de nous partager ces jolies creations




    Vendredi, ma balade, mon tour
    Chez vous mes amis pour souhaiter
    En ce weekend d'agréables journées
    Divertissements et joie pour chaque jour

    La semaine sera t elle encore estivale
    D'un temps agréable d'automne qui est là ?
    Sommes nous en été indien total
    Vivant du joli plaisir en ces mois ?


    19
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:03

    bonjour sosolune 

    vendredi 13 je te souhaite de la chance si tu joues 

    merci de l'envoi de ta trés jolie création 

    j'adore les renards bon week-end 

    gros bisous 

    18
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Me voici dans ton bel univers en espèrant que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous pensons fort à mon père qui a RDV ce matin à l'hôpital pour sa 9e séance de chimio. Il ne sait pas combien il y en a encore ? Il va bien et est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    17
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:22

    coucou Soso super page, il vas faire chaud encore mais sa doit changer dans le weekend avec de la pluie ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 00:25

    Bonsoir Sosolune, 

    Très jolies tes créations, bel effet !

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend, bisous Stéphanie.

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 19:50
    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:48
    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 07:09

    coucou Sosolune

    Le temps n'était pas très beau hier

    ils annoncent de la pluie je l'espère...

    car les Pyrénées Orientales sont touché par le manque d'eau

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    12
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Son diabète est est stable tant mieux. Depuis deux mois, il a de l'insuline (des infirmières viennent lui faire les piqûres matin et soir, lui fait celle du midi). Il a prit l'habitude de manger aux trois repas (pas comme avant). 

    Il fait frais le matin et le soir. Hier après-midi encore 28°, on se croirait en été ! On ne sait pas comment s'habiller lol 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    11
    Lundi 9 Octobre 2023 à 20:08

    Bonsoir Sosolune,bravo pour ces deux nouvelles creations uniques et charmantes

    Passe une belle semaine,je t'embresse,Eugei

    10
    Lundi 9 Octobre 2023 à 18:58

    Bonsoir 

    Belle création de saison 

    Passes une bonne semaine   amitiés 

    9
    Lundi 9 Octobre 2023 à 17:10

    Merci de te discrète visite sur mon blog

    C'est bien joli chez toi, félicitations pour la belle déco .

    C'est très ce que tu fais !

    Moi j'ai photo filtre x aussi mais je ne sais pas faire d'aussi jolies choses.

    Je suis plus habile avec les mots en fait.

    Bonne semaine Sosolune

    8
    Lundi 9 Octobre 2023 à 12:46

    coucou sosolune 

    comment vas tu mon amie ? 

    j'adore tes créations 

    je peux mettre la belle avec mr renard sur mon blog ? 

    je te souhaite une bonne semaine 

    en bretagne le soleil brille (22 degré)

    gros bisous 

    7
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:33

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belles créations d'automne !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, le moral est bon.

    Le week-end s'est bien passé, on a profité du soleil.

    L'après-midi il fait chaud (28° à 29°), on se croirait en été ! Mais le matin et le soir il fait froid comme en hiver. 

    Mes parents vont bien. La semaine dernière mon papa a passé un scanner thorax-abdos (pour surveiller son cancer du foie) mais il n'a pas encore les résultats.    

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    6
    Lundi 9 Octobre 2023 à 07:23

    coucou Sosolune

    superbes créations Automne

    Une semaine commence avec un soleil

    toujours radieux la pauvre terre bien sèche..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 23:35

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Jolie page et beau travail. J'espère que tu vas pour le mieux.

    Amitiés * Bonne semaine * Prends soin de toi.

    Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 12:48

    C'est très beau Sosolune,

    passe un bon dimanche,

    bisous

    3
    Sonia
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 05:40
    L’automne tarde à arriver alors tes scraps sont bienvenus pour se rappeler combien sont belles les couleurs de cette saison. Bon dimanche Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :