• Eglantine

    Eglantine

    Tube femme Edwige

    Le cours pour apprendre à faire un tracé néon autour d'un objet.

    Ma réalisation perso inspirée par notre ami artiste peintre Hachep qui raconte l'histoire de

    la fleur rouge de l'églantier...

     

    Eglantine

    ses baies, le cynorrhodon (rosa canina), sont très consommées

    sous forme de tisane ou de gelée.

    Ce fruit contient une très grande quantité de vitamine C.

    ça tombe bien, on peut les cueillir en automne !

     

    Eglantine fruit cynorhodon

    Mais, je parle, je parle, allez voir en cliquant sur le lien (cynorrhodon)

     

    Bonne semaine

    « Pub indésirablesScrap d'automne »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:42

    BONJOUR

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE

    ET UNE BONNE  NUIT

    TOUT EN DOUCEUR

    BISOUS D AMITIE

    27
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:29

    Bonjour Sosolune !

    Je suis admirative de ta création qui est magnifique ! Je t'envie ce savoir faire sur photoshop à réussir des animations aussi jolies ! un grand bravo à toi, je suis fan !!

    Je te souhaite un bon week end, prends soin de toi, gros bisous

    Mes petits mots : jours de la semaine

    26
    Lundi 16 Octobre 2023 à 19:47

    ✿ ✿ ✿  BONSOIR ✿ ✿ ✿

    DAME NATURE AVANCE CHAQUE JOUR

    POUR AVOIR LE MEILLEUR POUR TOUJOURS

    DES AMITIES ET DES AMOURS

    C'EST AVEC CES QUELQUES PHRASES

    QUE JE VOUS SOUHAITE UNE  BONNE SOIREE

    ET VOTRE NUIT  REMPLIE DE DOUCEUR

    ✿ ✿ ✿  MAMOUR-KDO  ✿ ✿ ✿  

    25
    Samedi 7 Octobre 2023 à 11:28

    Coucou Sosolune

    merci de ta visite et ta participation au sondage amical,bon weekend et prends soin de toi,bisous tendresse,Eugei

    24
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 21:11

    Bonsoir Sosolune, 

    Très belle création, c'est super beau et très réussi, bravo !!!

    Je te souhaite un très bon weekend, bisous Stéphanie.

    23
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 10:04

    De la baie de Saint-Brieuc (d'où je reviens...) à la baie d'églantier, en passant par ta jolie création, je fais un beau voyage entre bleu et rouge... 

    Bonne journée 

    22
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:49

    Bonjour,


    bravo pour cette creation

    merci du partage de ce moment rouge automnal

     




    Vendredi est arrivé
    Mes blogueurs amis
    Je viens vous souhaiter
    Un weekend superbe jours et nuits

    L'automne se montre déjà bien
    Il fait plus frais à présent
    Encore de belles journées un moment
    Puis les soirs sont froids comme nos matins



    21
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:35

    je ne connaissais pas le "Rouge Sosolune", c'est un 
    nouveau cabaret ?  hé bin c'est... très chouette :))

    Et bien que très fin, le tracé néon fait son p'tit effet !
    Je l'aurais vu (si je peux me permettre) un peu plus épais avec des bords
    plus lumineux : c'est le souvenir que j'ai des éclairages néon !

    Ha ouais, c'est un très bel ensemble !

      • Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:53

        moi non plus,

        mais l'éclairage au néon, si  he 

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 14:25

        Je ne sais pas car je n'ai pas de souvenirs de cabarets, mdr !

    20
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 08:11

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

    Je l'ai déjà écris je sais mais j'adore ta bannière bleue, trop belle !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi à part mon arthrose (dos et cervicales) et mal à la tête, je n'ai plus de perte d'équilibre tant mieux.

    Hier matin mon père a passé un scanner thorax-abdos pour voir l'évolutation de son cancer du foie. Ma mère me donnera de ses nouvelles demain car je la vois en ville.

    Dimanche rien de prévu, on verra bien.

    Il fait froid le matin (4° min.) et doux les après-midis avec du soleil. Nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi mais ils ne restent pas longtemps s'il y a du vent. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence   

    19
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 07:59

    coucou

    gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 13:01

    petit coucou Soso mais quelle belle page et qu'elle belle création, il  a fait frisquet ce matin il ne faisait que 9 au réveil c'est un matin d'automne ,espérons que le soleil vienne se faire voir un peu ,je te souhaite une belle journée de jeudi bises

    17
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 12:15

    Coucou Sosolune,Je fais un sondage amical ,viens voir si tu veux participer,ma question est ce que vous prenez comme petit-dejeuner,voici comment on peut mieux nous connaitre et varier nos messages-Bonne journée,gros bisous,Eugei

    16
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:59

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belle création que tu as fais.

    Intéressant lien sur les baies.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier matin il avait RDV à l'hôpital avec son cardiologue, sa valve est stable depuis qu'il a passé une coronarographie il y a quelques mois donc pas d'opération prévue pour l'instant, tant mieux. Il reverra le cardiologue fin mars 2024. 

    Mon papa va bien, demain il passe un scanner thorax-abdo pour voir comment évolue son cancer du foie. Sa prochaine chimio est le 13 octobre (ce sera la 9e), il ne sait pas comment il en reste ?

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:14

    coucou 

    merci de ta visite 

    elle est très belle ta créa

    440 idées de Bon mercredi en 2021 | bon mercredi, mercredi, bonjour ...

    gros bisous

    dany

    14
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:13

    coucou Sosolune

    très intéressant sur les Baies

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une très bonne journée

    encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui

    courses se matin avec la navette.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 06:23

    Bonjour ma tite Sosolune

    Merci de ta visite et ton gentil commentaire

    Je te réponds chez moi

    Passes une belle semaine

    Gros bisous et bravo pour tout !

    12
    Mardi 3 Octobre 2023 à 11:09

    Wouha ! Très sensuelle cette création !

    Je trouve qu'il y a un côté "cabaret" grâce aux animations.

    J'espère que la semaine a bien commencé ?

    Beeezzz !

    P.S. : je suis vraiment fan de ce design, 'achement élégant et sobre !

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 11:47

        Bonjour à tous,

        Merci pour vos commentaires !

        Oui, Pixelie, l'exercice neon m'a donné envie

        de faire des néons LOL !

        mais la femme à qui j'ai ajouté la fameuse fleur

        représente la liberté qu'on ne peut tuer.

        Le rouge qu'on a voulu effacer et remplacer par du blanc muguet !

    11
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:18

    Bonjour sosolune

    Magnifique création!!

    Le temps change ,ce matin ,il est a la

    pluie ,il en faut un peu !!Je te souhaite

    un bon mardi .Bisous.Tissia

     

    10
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:14

    Bonjour Sosolune,merci de ta visite,ta creation est magique j'aime beaucoup ce neon qui entoure la danseuse-Bravo.tu apprends tant de belles choses pour nous emerveiller-Je te souhaite bon mardi,bises,Eugei

    Animal love in autumn

    9
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:58
    8
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:50

    Bonsoir 

    Une jolie création, j'aime bien la gélée faite avec les baies de l'églantier 

    Bonne semaine  amitiés 

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:27

    Coucou Sosolune,merveilleuse ta creation

    Me revoici parmi vous comme  ma pause a pris fin,c'etait bien ces moments de douceur avec ma maman ma soeur et des amies-Merci de tes visites. 

    Bonne semaine  ,bisous,Eugei

     

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:46

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Très belle réussite ta création, bravo, bravo.

    Merci pour cette extension avec les baies d'églantines.

    On est loin de tout connaitre. Pas étonnant qu'à cette

    saison les oiseaux se jette sur les baies une peux partout.

    Même l'hiver. Merci pour ce dépôt créatif * Amitiés

    Prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Sonia
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:34
    Une bien belle page et une superbe création ! Bonne semaine Bisou
    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:31

    Belle créa et c'est intéressant de savoir que les baies sont pleins de vitamines

     passe une bonne soirée 

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :