• Pourquoi pas ?

  • Commentaires

    19
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:58

    Coucou Sosolune,

    bravo pour ce nouvel exploit,tu es une très bonne élève

    Je te félicite pour cette belle créa.

    Bonne semaine 

    Gros bisous 

    YOLI

    18
    Lundi 5 Juin 2023 à 10:50

    coucou Sosolune

    très belle création

    merci de ta visite sur mon blog

    Hier  pour la Fête des Mamans

    je suis allée au restaurent avec ma fille ce fut très agréable.

    je te souhaite une agréable journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Ma mère est ravie de son cadeau + des fleurs + la carte que je lui ai offert. Nous avons bien mangé le midi, elle n'aime pas cuisiner mais fait toujours des bons petits plats.

    Encore une journée qui sera ensoleillée, on aura encore 28°. Nos 3 chats sortent le matin, l'après-midi ils restent dans l'appartement car il fait trop chaud sur le balcon. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    16
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:22

    Bonsoir Sosolune

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog et d'avoir pris un de mes calendriers

    ça me fait plaisir

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de la fête des mères

    chez moi en Suisse c'était il y a 15 jours

    Très jolies tes créations 

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bonne fête à toutes les mamans

    15
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:31

    Coucou ma belle amie, j'ai pensé à toi et je voulais mettre un comm avant le tien mais finalement, j'ai oublié car j'oublie souvent ces temps-ci. Ta création est splendide et j'adore ton blog, je pense ne pas te l'avoir dit. Passe une belle fête des mères ma douce !

    14
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:27
    Septsup

    bonjour merci d être passée me voir, ça me permet de découvrir ton blog qui est bien joli... j aimebeaucoup tes créas... à bientôt j espère

    13
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:18

    Βοnjour Sosolune.

    Merci de ta visite du dimanche,je suis ravie que tu ne m'oublies pas

    Par ici le jour commence avec un temps merveilleux,je ne sortirai pas  vu que je dois aider mon mari pour le debouchage de nos eviersfrownet puis ranger mes armoires eek

    Ce bouquet pour toi avec toute mon amitié

    Je t'envoie de gros bisous,ton amie Eugei

     

     

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:25

    Joli jeu d'ombre et de lumières !

    (qui m'a tout de suite fait penser au film Titanic)

    je ne sais pas sur quoi portait la leçon  mais le résultat est là :)

    Bon samedi et week-end

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 09:38

        ma foi : voilà un échantillon d'image fort bien utilisé :)

      • Dimanche 4 Juin 2023 à 02:21

        Merci ! Bien vu !

        L'exercice était sur le fond qui est étiré à partir d'un échantillon d'image.

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:26

    Bonjour belle création ombre et lumière, bon weekend, bisous.

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:03

    Magnifique et creative image,avec cette belle ombre,

    j'espere que tu vas bien en ce vendredi,ici sous un beau soleil

    Bonne fin de semaine

    Bises

    Eugei

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:28

    Salut,



    superbe creation en ombre, c'est bien fait

     



    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:56

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Soleil et 16° ce matin, cet après-midi ils annoncent 28° comme hier. On se croirait déjà en été alors que c'est encore le printemps. Trop chaud d'un coup, on a plus l'habitude ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous passerons la journée chez mes parents pour la fête des mères (mon mari et moi n'avons pas d'enfant, c'est un choix que nous avons fait) 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bonne fête des mamans !

    Gros bisous amicaux

    Florence    

    7
    Mercredi 31 Mai 2023 à 14:35

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belle création énigmatique, j'aime bien le fond doré.

    Pas eu le temps de passer avant sur les blogs... Me voici enfin !

    Ce matin mon mari et moi avions RDV chez le médecin (renouvellement des ordonnances), le cabinet médical est dans une commune voisine de la nôtre alors nous devons prendre deux bus. Le temps d'aller à la pharmacie chercher les médicaments, de reprendre le bus pour rentrer la matinée a passé vite. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Soleil et 26° (14° le matin), c'est agréable ce beau temps. Nos 3 chats profitent du balcon à l'ombre, il y a du vent alors c'est supportable.

    Dans mon blog je varie les articles, il n'y a pas que du gothique et c'est aussi bien. C'est pour ça que le design n'est pas tout foncé. 

    Passes un bon mercredi

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    6
    Mercredi 31 Mai 2023 à 09:34

    Coucou Sosolune, 

    Très jolie création où je pense que cette dame est perdue dans ses pensées en regardant un coucher de soleil, car effectivement on peut tout imaginer. 

    Désolée, je prends encore du retard, mais parfois rien n'est simple..

    Prend soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette..

     

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:36

    Bonjour sosolune

     

    Ta création est très épurée * qui inspire

    le calme où bien choses. Très original et sympa.

    Bonne après midi en ce mardi 30 Mai.

    Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 14:00
    3
    Sonia
    Mardi 30 Mai 2023 à 09:09
    J’adore ! On peut tout imaginer : une pause, l’attente, un lâcher prise…. Bonne journée Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :