• Perdu dans le temps

    Bonsoir les amis,

    Par ce beau soleil, je me suis "perdue dans le temps"

    des tutos PS du forum chez Violine.

    J'espère que vous profitez bien de ces longues journées ?

    Ce tuto n'étais pas facile, mais j'ai pu

    apprendre pas mal de choses !

    Je n'ai choisi que la photo du cheval pour personnaliser l'exercice...

     

    Perdu dans le temps

    Et oui, le temps, insaisissable !

    Prendre un peu de temps pour soi et

    savourer le moment présent !

    Le reste nous attendra bien !

    Bises,

     

    Perdu dans le temps

    « Pourquoi pas ?Calligramme »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 13 Juin 2023 à 09:56

    Coucou :)

    ha zut,je ne sais pas si c'est ce "bleu-froid" (qui donne bien froid lol) ou je ne sais pas quoi :  j'ai du mal à trouver le lien avec le sujet... sauf si je pense à la série Stargate !?

    Si tu n'as pris que l'image du cheval ça veut dire que t'as créé tout le reste :
    je dis bravo !

      • Mardi 13 Juin 2023 à 20:39

        Coucou Pipiou,

        Il s'agit d'un tuto de base qu'on personnalise

        et qu'il faut réussir pour avancer dans le cours !

        Oui, en effet, on a dû faire les formes et les effets, sauf

        les tubes des animaux !

    9
    Vendredi 9 Juin 2023 à 09:25

    temps qui passe

    au galop nous allons

    comme ce cheval qui trace

    son chemin a fond

    8
    Mercredi 7 Juin 2023 à 10:08

    Merci ma Sosolune de ta gentille visite,cela me fait plaisir chaque fois,je te souhaite bon mercredi,bisous

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 08:10

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belle création. Tu as dû passer du temps pour la faire mais le résultat vaut le détour.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui (ils prévoient 29°), l'été s'est installé, on est pourtant encore au printemps !

    Cet après-midi après les courses, on ira se balader au bords de Loire et s'asseoir sur un banc ; il y a de l'ombre grâce aux arbres qui bordent le fleuve, on sera bien. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 17:38
    Septsup

    très joli créa pleine d imagination... j aime... gros bisous à +

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 09:43

    Bonjour Sosolune

    J;aime bien ta crea et cette creation est bien sage

    Je te souhaite bon mardi,amicalement,Eugei

     

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 00:21

    Fantastique et très originale ta création

    mon amie SOSOLUNE. Bravo, voilà avec le

    temps se créer pour toi cette grande passion.

    Je suis content  pour toi. Joli travail mon amie.

    Bisous et bon mardi * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:00
    2
    Sonia
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:58
    Splendide ! Le temps est un bien précieux. Bonne semaine Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :