• Nature

    Here & Now - Ici & Maintenant

     

    Bises

     

    Pour Pipiou :

    Nature

    « 1000 morceauxSolitude »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 8 Juillet 2023 à 10:02

    l'exercice portait peut-être sur l'intégration d'une image dans un encadrement ?

    parce que perso (j'me permets) je trouve l'encadrement trop épais,
    au détriment de l'image et... de la nature  puisque c'est le titre.

    mais c'est un chouette encadrement :)

     

     

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 19:18

        Hhh, non, non pas de taupe !

        Mais merci pour tes remarques !

         

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 09:45

        rhooooo : c'est-i pas sympa :)

        ha oui c'est + Nature je trouve :)  Merci M'dame  cool

        alors maintenant je verrais bien un bord plus "naturel" = pas de bord bien droit orange, mais un peu comme si le bord marron était + un "bord en terre", avec 2 ou 3 fleurettes, des coccinelles... et une taupe  !  he

        (j'te rassure, ça m'est venu comme ça, c'est que pour le fun :)))

         

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 20:23

        Merci Pipiou,

        Oui, à la base je n'avais pas mis le dernier cadre extérieur,, Je l'ai mis en-bas de mon article pour toi spécialement :))

    14
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:48

    belle nature chez toi

    merci de nous offrir un beau moment de cette aventure

    13
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:40

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Très belle ta création Nature, c'est bien

    avec elle que nous nous sentons libre.

    Bravo et bonne journée * Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:53

    Bonjour Sosolune je passe te laisser une petite carte pour te souhaiter ..... je t'embrasse,Eugei

    11
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:55

    bonjour sosolune 

    bonne semaine a toi 

    tu pars en vaçances ? 

    bravo belle création !!!!!

    bises

    10
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:07

    Coucou Sosolune.. très belle création, bravo ! Je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    9
    Lundi 3 Juillet 2023 à 09:19

    Bonjour 

    Jolie création qui me rappelle mon séjour au Vietnam dans la région de Sapa 

    Bonne semaine   amitiés 

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:17

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Superbe création, bel hommage à Dame Nature.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents, c'est toujours agréable de les voir ! Ils vont bien. Mon papa ne souffre pas de son cancer au foie et ne se plaint pas, il est courageux. Le traitement de l'immunothérapie est moins lourd que la chimio, il ne perd pas ses cheveux et ne maigrit pas ; il est souvent fatigué. Jeudi il a RDV à l'hôpital pour passer un scanner du foie.  

    Nous avons un temps nuageux et frais ce matin. On aura 23° ou 24° c'est bien suffisant.

    Les vacances ont commencé. On ne part pas comme chaque été, pas de voiture et on paie le train. On ira se balader par moment, ce sera mieux que rien !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:01

    coucou Sosolune

    très belle création et cadre

     Nous voilà déjà en juillet Boffff

    Je te souhaite une belle semaine

    avec pleins de rêves

    La chaleur toujours présente dans le sud

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:54

    hello Sosolune

    beau cadre pour cette belle nature 

    j'espère que tu vas bien 

    passe un bon mois de juillet

    bisous

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:33

    coucou

    elle est très belle la nature

    passe une bonne semaine

    bisous

    dany 

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:29

    Wha le tableau !

    Bonne semaine

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :