• 1000 morceaux

  • Commentaires

    9
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:57

    1000 morceaux... puzzle ou suite au coup de fil ?

    dans les deux cas ça fonctionne :)

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:52
    7
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:38

    Super amie sosolune,

     

    Super bien réussi cette leçon. Bravo.

    Bonne après midi et prends soin de toi.

    Gros bisous. Christ

     

    Kiffe -- Tubes

    6
    Samedi 1er Juillet 2023 à 09:08

     

    Bonjour Sosolune.

    C'est avec un beau ciel bleu et un joli Soleil qui annoncent peut être un bon week-en que je te le souhaite agréable.

    Je te souhaite aussi un bon mois de Juillet.

    Amitié, bisou de nous deux, à Lundi.

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:41

    Bonjour Sosolune,

    Très belle et très originale ta créa, ce mélange entre couleurs et monochromie, et cet effet d'arrière plan, c'est magnifique, bravo !

    J'espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon vendredi et un beau week end, prends soin de toi, gros bisous

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:56

    Salut,



    merci de ce superbe moment avec Norma Jean

     

     



    C'est vendredi et en ce jour
    Je passe vous souhaiter, mes amis
    Un weekend agréable et joli
    Avec du bon temps en votre parcours

    Chez moi en Lorraine
    C'est prévu un weekend de pluies
    Et trés nuageux en scène
    La nature sera bien rafraichie


    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:41

    coucou 

    j aime bien ta créa

    bisous

    dany

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 09:00

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belle création avec Marylin Monroe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas d'orage hier comme annoncé, seulement du vent qui a rafraichit car il a fait lourd. Ce matin le ciel est nuageux, on aura 24° et ce week-end aussi, c'est suffisant.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    1
    Vendredi 30 Juin 2023 à 05:30

    Magnifique !

    Un regard dont on peut supposer beaucoup de choses.

    Bonne journée

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :