• Magazine

    Magazine

    Bonjour à tous,

    Il fait beau et malgré la chaleur on supporte mieux car les nuits sont

    plus fraîches que lors de la canicule du mois d'août !

    L'exercice consistait à créer une couverture de magazine.

    J'ai essayé de reproduire au mieux.

    J'ai mis du temps à trouver les images des baigneuses à tuber.

    Si vous avez mieux et libre de droits avec des couleurs similaires pour

    remplacer ces dames, faites-moi signe !

    Je ne sais pas si on a le droit de reproduire un magazine,

    ni si ce tube qui était tamponné des marques A do be est utilisable...

    En tous cas ce sont des tubes gratuits pour ceux qui disposent de la

    version d'essai... sinon c'est hors de prix.

    Je trouve que les abonnements sont beaucoup trop chers et sont

    surtout utilisés par les professionnels ou les étudiants.

    Il n'est plus possible d'acheter ces logiciels, ce que je trouve

    abusé de chez abusé, comme disent les jeunes, donc moi hhhhhh !

    Je vous montre le modèle que j'ai choisi, ci-dessous :

    Magazine

    Bon après-midi :)

    code barre

    Il fallait aussi réaliser un code barre.

    Magazine

     

     

    « TimbresDans les nuages »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:52

    wouaaah, en voilà une couverture personnalisée :
    de haut en bas et de droite à gauche : bien joué Sosolune !

    Outre la difficulté d'intégrer des tubes (une fois trouvés),
    t'as aussi personnalisé des titres,  jusqu'au code barre modifié :
    vu d'ici c'est bien foutu :)

    Pour ce qui est des droits de "reproduction", attendu que (lol)
    - c'est dans la rubrique Cours PhotoShop Forum Violine
    - c'est "un exercice" de couverture magazine
    - tu as utilisé les gratuits du logiciel
    pour moi ça ne devrait pas déranger. 

    C'est vrai que les logiciels ne sont pas donnés, mais la formule "abonnement" pour un truc que t'utilises au quotidien, perso j'trouve ça bizarre. L'avantage c'est que le jour où tu n'utilises plus, ça te fait un truc en moins à jeter  he 

    @ plus et bon magazine !

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:30

        Merci Pipiou pour tes encouragements.

        Il existe des versions plus anciennes

        qui sont utilisables sans abonnement.

        Certains tutoriels utilisent des filtres

        qui ne sont disponibles qu'avec des versions

        anciennes qui tournaient étaient faites

        pour fonctionner sous windows 32 bits.

        Depuis qu'on est passé à 64 bits, plus rien

        ne fonctionne et tous les filtres, les tubes,

        les pinceaux, etc... sont disponibles uniquement

        pour les abonnés.

        Je ne sais pas si c'est pareil pour PSP ?

        La majorité ici utilisent PSP (Paint Shop Pro).

        Merci de ton intérêt et bonne journée !

    34
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:46

    ☆ Bonsoir
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne soirée
    ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Amitié bisous

     Viviane

    33
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:02

    Désolée pour le retard de te faire un coucou. Je ne reçois plus aucune notification sur mes articles

    de gros bizoux et merci de ta belle visite

    32
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:07

    Coucou Sosolune,

    magnifique ta création, l'idée est géniale et c'est une belle réussite.

    Je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire.

    Je te souhaite une belle après-midi avec de gros bisous d'amitié.

    Any

    xoxo

    31
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:30

    Bonjour sosolune

    un petit coucou dans ton univers, pour te remercier de ton message de soutient lors du déces de mon fils, cela fait toujours plaisir .

    j'essais de revenir peu a peu

    ton blog est joli

    je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    30
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:53

    Bonjour Sosolune.

    Chez nous, le temps a bien changé.

     Il pleut et il fait presque froid.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Amitié, bisou de nous deux.

    29
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:38

    petit coucou Soso, voila le weekend les semaines passent vite , nous allons avoir une belle journée pas trop chaude et bien agréable ,je te souhaite une belle journée de Vendredi Bises

    28
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:34

    Bonjour,



    Voila arrivé vendredi
    Je viens sur vos blogs mes amis
    Souhaiter un weekend bon et chaud
    Des moments agréables et encore beaux

    L'été est bien installé et toujours là
    Il fait pour septembre encore
    Un temps torride en ces jours forts
    De températures tropicales c'est la joie

    27
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons eut du soleil et des nuages et 26°, heureusement il y avait du vent frais. Ce week-end il fera plus chaud (ils annoncent 30°). La terre manque d'eau, vivement qu'il pleuve !

    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés à Nevers mercredi, leurs trains n'étaient pas en retard (ils ont eut deux changements). Ces vacances à Menton de 15 jours leur a fait grand bien ! Ils ont prit beaucoup de photos et se sont baladés à Menton, Nice et Monaco, ils ont aussi revu des amis.

    Samedi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    26
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:20

    coucou Sosolune

    Il vas faire très beau encore aujourd'hui

    alors un petit tour de marché pour fruits et légumes

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    25
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 19:11

    Coucou mon amie Sosolune,merci de ta gentille visite chez moi,ton gentil com me donne un grand plaisir-Bonne nuit donc,c'est trop tard de te souhaiter bon mercredismile

      A demain,avec plaisir,bises,Eugei

    24
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:28

    Coucou Sosolune.. bravo pour cette belle réussite ! j'espère que tu vas bien, bonne journée et à bientôt.. Bises.

    23
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:41

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Depuis hier il fait moins chaud (26°), on est mieux. Nous avons eut de l'orage hier matin, il est tombé pas loin de chez nous et j'ai eu si peur que cela m'a coupé le souffle (l'orage est ma phobie depuis que je suis petite ; Fernand adore ça). Pas de dégâts heureusement. Il a plu puis on a eut un ciel nuageux avec du soleil.

    Mes parents vont bien, ils rentrent de Menton aujourd'hui (après quinze jours de vacances). Si leur train n'a pas de retard ils arriveront à Nevers vers 19 heures.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    22
    Mardi 12 Septembre 2023 à 10:23

    Quand postules-tu chez Prisma Presse ? (heu... je les ai eux comme clients et leurs couves sont immondes !)

    C'est une belle réussite !

    De mon côté c'est l'horreur : depuis que j'ai perdu TOUS mes fichiers (y compris PS) je ne parviens pas à me remettre dans le bain... :(

    Enfin on respire mais mon PC a pris une grosse claque avec la chaleur alors, je le ménage.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    21
    Lundi 11 Septembre 2023 à 23:05

    Bonsoir Sosolune, 

    Très beau travail et très réussi, bravo !!

    J'aime beaucoup :)

    J'ai été voir des abonnements pour créer des Ai, c'est vrai que c'est cher!

    Ici il fait trop chaud ussi, j'en peux plus :)

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    20
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:43
    19
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:39

    Bonjour Sosolune.

    Il fait toujours beau chez nous avec des températures chaudes pour la saison, mais supportables et c'est tant mieux car on ne sait pas ce que l'avenir nous resèrve.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Passe une bonne semaine.

    Amitié, bisou de nous deux.

     

    18
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:36

    coucou Sosolune

    une nouvelle semaine commence

    il fait toujours beau..

    Je te souhaite une bonne journée

    avec pleins de douceur et de rêve ..

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Lundi 11 Septembre 2023 à 07:36

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Pas sortis hier à cause de la chaleur (34°). Aujourd'hui il va encore faire très chaud. Les températures devraient baisser demain et ils prévoient des orages, on verra bien...

    Mes parents vont bien, ils profitent de leur séjour à Menton et font des belles balades. Il ont du soleil mais moins chaud que nous dans la Nièvre (ils ont 31° max). Ils rentreront mercredi ; ils sont là-bas depuis le 30 août, le temps passe vite !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    16
    Samedi 9 Septembre 2023 à 22:41

    Bonsoir Sosolune

    Tu as fait un beau travail et passé beaucoup de temps

    pour faire cette couverture de magazine et le code barre

    J'espère que tu vas bien ? il me rste à te souhaiter une bonne fin de soirée 

    et un beau dimanche encore bien chaud pour la saison

    Gros bisous

    Janine

    15
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:02

    Coucou Sosolune

    J'aime beaucoup ta création modèle

    c'est super bien fait pareil pour le code bar et le timbre

     

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi oh je vais juste comme ça...

    La tristesse habite mon coeur

     

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisou

    Jane

    14
    Samedi 9 Septembre 2023 à 09:29

    Bonjour Sosolune.

    C'est bien réussi.

    Aujourd'hui il fait encore chaud et c'est parti pour tout le week-end.

    Pour un mois de Septembre c'est plutôt rare.

    Mais je pense que ça ne va pas durer et j'appréhende a faire rentrer du mazout vu le prix qu'il coute .Pour le moment, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    13
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 19:35
    Je jette l'ancre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon amitié
    iI  est vrai que l'amitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit
    Bisous Rita sarcastic clown sarcastic
    12
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 13:08

    coucou Soso superbe ta création, nous avons des températures très chaude  cette après midi 36 et les nuits sont chaudes  limite de canicule, je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    11
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 09:53

    Bonjour,



    bravo pour cette creation bien imaginée d'apres model

    merci du partage

     

    il fait meilleur le soir en effet, et le weekend je sors plus en soiree

    pour mieux profiter de ce frais qui fait du bien

     

     

     



    Ce jour de vendredi
    Je viens vous souhaiter
    Chers amis un weekend joli
    De bons moments et bonnes activités

    L'été est revenu sur nos régions
    On retrouve cette canicule de saison
    Avant d'aller vers l'automne de fraicheur
    Au temps maussade où le chaud sera en nos coeurs




    10
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:54

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Superbe création, quel travail et quelle patience ! Bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils font des belles balades à Menton, Nice et à Monaco. Depuis 1995, ils vont en vacances là-bas, ils ont leurs endroits préférés et des amis. Mais ils ne vont pas à la plage, pas leur truc le bronzage et puis ils ont la peau claire (comme moi).

    Encore une journée qui sera très chaude, on aura 35° comme hier pff ! Il faut attendre mardi pour que les températures baissent, vivement la pluie car la nature manque d'eau. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin au frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 23:20

    HELLO L AMIE

    C EST SUPER  BRAVO

    ICI CHAUD ET BOULOT DUR DUR

    ET TOI SA VA JE REVIENS DOUCEMENT

    FAIT ATTENTION A MES YEUX

    MERCI POUR TES PASSAGES GROS POUTOU

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 19:33

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne  soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Mamour-kdo❤️

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:31

    Βonjour Sosolune-joli ton magazine un bon travail bravooooo

    Un beau soleil ce matin- ma region n'a pas été touchée par ces inondations terribles,pourtant on pense tous aux personnes qui ont perdu leur vies leurs familles en deuil et tous ceux qui ont vu leurs biens disparaître sous les eaux--Esperons que la semaine continuera mieux et que l'automne fera une belle entrée plus douce-Passe un bon jeudi,gros bisous,Eugei

     

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:08

    coucou Sosolune

    bien réussi

    Aujourd'hui jour du marché  le temps lourd se matin

    je te souhaite une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:46

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une douce nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️. Gros bisous...

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 18:19

    Bonjour SOSOLUNE,

     

    Voilà un travail remarquable, quelle ténacité

    pour arriver à ce beau résulta mon amie. Bravo XXXL

     

    Amicalement * Bisous * Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:43

    C'est super bien fait !! J'aime bien le magasine vocable , surtout en espagnol 

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Sonia
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:06
    Très original ! C’est vrai qu’on supporte mieux la chaleur mais aujourd’hui il fait particulièrement chaud ! Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :