• Dans les nuages

    dans les nuages

    Exercices de formes 3D

    J'espère que vous allez bien ?

    Ici c'est un peu de remue-ménage pour la rentrée des

    uns ou des autres !

    Du coup je dois me remettre dans le rythme et je ne suis moins disponible !

    Comme le temps passe vite et surtout avec les cours PS !

    Je vous souhaite une belle semaine d'automne !

    Bises

     

    Dans les nuages

     

     

    « MagazineMarbre »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:49
    21
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:12

    Hello Sosolune :)

    j'imagine que c'est pas fastoche "la 3D" !

    C'est original : j'ai l'impression que tous les éléments sont "posés", un peu comme un puzzle où on pose les pièces :)

    C'est bien posé !

    20
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 19:30

    BONSOIR

    JE ME BALAE DANS TON BEL UNIVERS

    C'EST UN PLAISIR DE TE RENDRE VISITE

    ADMIRER LES JOLIS IMAGES

    PASSE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT TOUTE EN DOUCEUR

    AMITIE KISSS.MAMOUR-KDO

    19
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:38

    Bonjour

    Et merci pour votre passage. Je suis loin de "l'infographie", je suis plutôt un manuel de la peinture, ce qui ne m'empêche d'apprécier vos œuvres. Très nostalgique (défaut) et peu emprunt à étudier cet art électronique, je me demande parfois pourtant si je ne passe pas à coté de quelque chose ... ! Mais quoi, la vie est faite de choix, même si la route suivie n'est pas la bonne ...! 

    Amicalement

    Pierre

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:24

    on reve tous de nuages

    avec ton beau moment creatif

    oh oui on a besoin de rever

    17
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 13:09

    coucou sosolune 

    comment vas tu ? 

    trés originale création !!!!!

    merci des passages sur mon blog 

    bises

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:48

    Bonjour ma petite Sosolune,

    C'est toujours agréable de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis patraque depuis hier, j'ai pris froid à cause de la climatisation dans le bus qui était forte. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi temps nuageux avec un peu de soleil. Espèrons que les grosses chaleurs ne reviendront pas.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence   

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 00:59

    Ben m'enfin ! Pas couchée ?!

    En fait, entre le plantage du PC et la mort du disque de sauvegarde, j'ai perdu TOUS mes fichiers : tubes collectés depuis 10 ans (dont certains que je ne retrouverai plus), mes propres tubes, etc.

    Ça ne pousse pas à la motivation, sniff !

    Bon, mes chats me font la vie pour aller au lit, j'obéis !

    Bisous

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 01:44

        Non, je ne dors pas, j'ai pas de chat ! lol !

        Oh non, c'est horrible d'avoir tout perdu...

        Mais bon tu peux avoir de nouveaux tubes.

        Tu peux même en générer avec l' IA...

        j'ai pas encore essayé, par manque de temps !

        Mais bon , tu en trouves plein déjà fait !

        L'envie finira bien par revenir... ou pas !

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 19:08

    Coucou ma toute belle, tes créations sont ravissantes. Passe une douce soirée et un agréable mercredi, bisou rose tendresse !

    paula_13.jpg

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:37

    Bonjour Sosolune

    Très originale cette création !

    J'ai mis un peu les mains dans ce module, il y a longtemps et... je les ai retirées vite fait ! Je ne suis pas assez patiente.

    Depuis mon retour, j'essaie de retrouver mes "petits" (je pars de zéro) et je m'aperçois que j'ai perdu jusqu'à l'utilisation basique de mon logiciel... sniff !

    Je te souhaite un bon lundi

    Bisous

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 00:50

        Bonjour Pixelie,

        T'inquiète, moi aussi j'ai recommencé de zéro.

        Dès qu'on ne pratique plus pendant une longue durée,

        on oublie tout !

         

         

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 19:43

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Mamour-kdo

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:33

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Très originale ta création, il y a tellement de

    choses à apprendre qu'on en fini jamais !!!!!

    mais c'est je pense agrèable se savoir un

    peu plus à chaque fois. Bravo en tout cas.

    Bonne semaine * Prends soin de toi * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:56

    Original j'aime bien ce style.

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:36

    Bonjour Sosolune,ahh que c'est merveilleux,bravoooooo

     Je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

    Tournesol à Fleurs Beauté d'Automne - δωρεάν png

     

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:16

    Bonjour, belle idée et jolie réalisation !

    Un endroit où il fait bon aller pour prendre de la hauteur lorsque le besoin s'en fait sentir.

    Merci d'être passée.

    Bonne journée

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:45

    hello Sosolune

    elle est superbe cette créa !! j'aime beaucoup

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    Bonne semaine

    Bisous

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belle création en 3D.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents. Ils vont bien et ont passé un bon séjour à Menton, cela leur a fait grand bien et leur a changé les idées. Vendredi mon papa a sa 8ème séance de chimio, il espère que ce sera la dernière.  

    Hier notre chat Calinou a eut 11 ans. Notre autre chat Titi a 8 ans et notre minette Galipette a 13 ans (nous l'avons recueilli bébé,  comme elle n'avait que 4 semaines c'est mon mari qui l'a nourri au biberon) 

    Ce week-end temps lourd et nuageux, orage la nuit dernière avec un peu de pluie, elle ne rentre pas dans la terre. On devrait avoir moins chaud aujourd'hui mais ils annoncent encore des orages.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:36

    coucou 

    elle est très belle ta créa

    coucou  bonne semaine

    bisous

    dany

     

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:25

    coucou Sosolune

    très joli en 3D

    Une nouvelle semaine commence

    toujours chaud chez nous, avec du vent marin ...

    passe une bonne journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Sonia
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:16
    Très joli ! Ah les rentrées de classe comme j’adorais les habiller leur acheter des fournitures scolaires à mes enfants. Maintenant ce sont eux qui le font avec leurs propres enfants. Bonne soirée Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :