• Elegance

    Elegance

    Je m'étais parée de mes plus beaux atours,

    parfumée des plus merveilleuses essences

     

    « Septembre (suite)Regards »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Septembre à 01:28

    Coucou Sosolune,

    une merveilleuse création.

    Je viens te remercier pour ta gentille visite et ton commentaire.

    Une douce nuit avec de gros bisous.

    Any

    xoxo

      • Mercredi 11 Septembre à 22:43

        Merci Any

        d'être passée par ici !

        Bonne nuit :)

    5
    Mardi 10 Septembre à 00:34

    Bonsoir,

    eh oui, c'est l'automne !

    Bonne nuit

    4
    Lundi 9 Septembre à 07:52

    Bonjour ma douce Sosolune,

    Superbe création !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Samedi pluie toute la journée et frais, on est juste sortis pour faire des courses. Hier temps nuageux puis soleil, on est allés se balader aux bords de la Loire de Nevers et dans des jardins, le chant des oiseaux est apaisant et la nature aussi, ça fait du bien ! 

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé, peut-être cette semaine ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

      • Mardi 10 Septembre à 00:33

        Merci FLorence,

        toi aussi et ta famille.

        J'ai mal commencé la semaine à cause

        d'une migraine.

        Vivement demain !

        Bises

    3
    Dimanche 8 Septembre à 20:21

    bonsoir temps incertain une bonne nuit et bon lundi bisous

    Vous devez être connecté pour commenter