• Terre

  • Commentaires

    12
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:37

    après plusieurs regards je pense la même chose :

    je ne sais pas en quoi consistait l'exercice mais

    la fleur et les yeux ont un effet de relief... c'est magique  cool

    Très chouette !

     

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 12:31

    Un petit coucou ma Sosolune pour te souhaiter bon mardi,gros bisous,Eugei

    10
    Mardi 11 Juillet 2023 à 09:14

    Hello

    merci de cette paix offerte en creation

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:56

    coucou Sosolune

    belle création

    Paix dans le monde

    il fait déjà 26° 2 dans la maison Fenêtres ouvertes se matin

    Le Climatiseur vas bientôt être en fonction Lol

    Passe une belle journée

    prend bien soin de  toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:39

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Superbe création ! On rêve tous que la paix soit partout dans le monde.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sortira pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée. 

    Mon papa va bien. Il n'a pas encore le résultat du scanner du foie, c'est long. Le 13 juillet il aura de la chimio (au lieu de l'immunothérapie), en perfusions. Jusqu'à présent il ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables, juste de la fatigue. Il a commencé le traitement en avril. On croise les doigts pour que le cancer du foie parte. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence   

    7
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:53

    Bonsoir 

    Belle création, paix pour le monde, il est permis de rêver 

    Bonne soirée   amitiés 

    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:28

    QUELLE jolie création de notre si belle

    et si loin, car de plus près son sol, c'est décadant

    en ce monde de fou. L'être humain n'a pas conscience

    qu'il fou en l'air les cadeaux de la nature. Elle est est

    pillée, massacrée, brûlée, exploitée dans ses entrailles.

    Mais c'est pourtant elle qui aura le dernier mot.

    Bravo pour ce message de paix mon amie. Bon dimanche

    et prends soin de toi. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Samedi 8 Juillet 2023 à 11:24

    Coucou ma Sosolune,

    Jolie création pour notre Terre, qui a bien besoin que tout le monde s'y mette. Mais lorsque l'on voit l'attitude de certains, on n'est pas prêt de l'avoir la paix. Enfin, l'espoir d'un monde meilleur fait rêver, c'est certain !

    J'espère que tu vas bien ma douce

    Gros bisous et bon week-end

    4
    Samedi 8 Juillet 2023 à 07:12

    C'est une bien belle créa  Sosolune 

    Je te souhaite un bon weekend 

    bisous

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 20:45

    C'est d'actualité !

    Ce serait bien si chacun sur cette planète ne désirait que la paix.

    Magnifique composition

    Bon week end

    Bisou

    2
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 20:26

     

     

    Envoi... de Vibrations de Lumiére
    Paix et Bénédictions à tous les êtres

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 19:23

    Coucou Sosolune, 

    Très jolie cette terre, si seulement en réelle  elle pouvait représenter la douceur que sur cette belle création...

    Joli travail. 

    Passe un bon week-end et attention au soleil, car chez moi très chaud aujourd'hui..

    Bizouilles du cœur..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :