• Tadaaaaa !

    Tadaaaa !

    Mon cadeau !!! Youpiie ! J'ai terminé le niveau 3 des cours Photoshop

    du Forum chez Violine :o)

    Tadaaaaa !

    Je vous poste ici, entre autres, quelques unes des réalisations personnelles pour

    les cours du niveau 3.

    Des fonds, des cadres, des effets.

    Ma bannière aussi et les créas publiées précédemment.

    Tadaaaaa !

    Tadaaaaa !

    tube Nadou

    Tadaaaaa !

    tube Sylvie Erwan

    Tadaaaaa !

    Tadaaaaa !

    tube Isis

    « Bonnes Fêtes202.....3 ? Bah oui ! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:15

    bonjour mon amie 

    puis je mettre ces petit soiseaux sur mon blog 

    merci !!!!

    bisous 

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 14:46

        Bien sûr ! Servez-vous les amis !

        Bisous

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:50

    c'est trés joli!!!!

    j'adore les petits oiseaux 

    pourrais la mettre sur mon blog 

    merci par avance ,bisous 

    6
    Lundi 2 Janvier 2023 à 01:31

    Hou-Hou amie SOUMEYA,

     

    Merci pour tes vœux * c'est adorable, un plaisir n'arrive

    jamais seul * que dire qu'un très gros bravo pour ton diplôme.

    Merci aussi pour partager ce que tu a appris, trop chouette.

    Que du beau mon amie * tu mérites toute notre attention.

    Bisous et prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- tubes

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:19

    Coucou Sosolune,

    bravo pour ton diplôme,amplement mérité!!!!

    Tu as réalisé du beau travail.

    Bonne et heureuse année

    Gros bisous d'amitié.

    YOLI

    4
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:31

    Merci pour ta visite et on petit mot.

    Je te souhaite un bon réveillon.

    3
    Sonia
    Samedi 31 Décembre 2022 à 05:34
    Bravo ! C’est magnifique ! Bon réveillon Bisou
    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 02:20

    Bonjour Sosolune, 

    Très beau travail, et félicitation pour ta récompense ainsi que tes niveaux!

    Je te souhaite un Bon réveillon ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année 2023,

    Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :