• Robots

     

    Tube Windy

    Réalisations persos pour le cours

    Effets sur fond écriture et titre avec images.

     

    « CiseauxGo Baby Go »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:34

    Jolies réalisations M'dame !  j'aime bien !

    L'humain de plus en plus robotisé...

    (à ne pas confondre avec lobotomisé  ;)

    Bon vendredi

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 09:45

    bien faites tes creations robotiques

    merci de ce futur si proche LOL

    7
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:57

    Bonjour Sosolune !

    Je vois que tu aimes les robots !

    J'zen ai une belle collection dans mes dossiers dont certains que j'ai tubés du temps où j'avais Photoshop ! Maintenant je tube avec Gimp et c'est beaucoup plus long !

    Tes créas sont de toute beauté !

    Tes cours te profitent magnifiquement ! ! Bravo

    Bisous

    6
    Jeudi 25 Mai 2023 à 07:50

    coucou Sosolune

    très bien réussi

    Un orage cette nuit qui ma réveillé  avec une forte pluie

    enfin de la pluie dans le Sud...

    je te souhaite une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:51

    Superbe!!!!!!

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:44

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belles créations avec des robots.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi ça va.

    Hier ciel gris toute la journée et 15°, on se serait cru en automne tant c'était morose ! Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et moins frais, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais. Mais lorsque le soleil reviendra ils voudront s'y mettre lol

    A propos des gothiques, il y en a peu dans ma ville. C'est dommage car avant on en voyait plus. Sinon ils sont nombreux en Angleterre et surtout en Allemagne, mais on en trouve dans d'autres pays européens, en Australie, au Canada, aux Etats-Unis et même en Asie.  

    Passes une bonne journée, merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 17:09

    Bonjour Sosolune,

    Bravo pour tes créations robot.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous -violette

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:15

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Très sympas tes créations ROBOTS.

    Tu perfectionne tes cours et tu excelles

    beaucoup plus dans le quotidien PSP. Bravo.

    Quand je vois les efforts que tu as fait.

    Bravos XXL et bonne après midi . Prends soin de toi.

    Bisous de Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Sonia
    Mardi 23 Mai 2023 à 14:00
    Jolis robots ! Bon après-midi Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :