• Retro grunge

    Réalisation perso inspirée d'un tuto d'affiche retro grunge

    toujours dans le cadre des cours du forum chez Violine.

    Je vous souhaite un bon week-end !

    Cadeaux ami Chris Kiff-Tubes dans le même style rétro :

      

     

     

    « Libre comme l'oiseauEn Rose ou en Bleu »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 5 Mai 2023 à 10:09

    je ne sais pas en quoi consistait l'exercice mais pour moi c'est une réussite : 

    pas de sur-impression ou de découpages visibles comme on en voit parfois,
    je trouve que tout est bien intégré et le résultat est là :

    chouette affiche  cool

     

    14
    Mercredi 3 Mai 2023 à 08:06

    coucou Sosolune

    Une journée formidable qui s'annonce

    passe une douce journée

    je t’envoie de bonnes ondes positives

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Mardi 2 Mai 2023 à 19:16

    merci pour ton passage sur mon blog

    J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 09:39

    Salut,

    joli retro que voila

     

     

    voici mon passage de ce jour de premier mai

    pour un bon jour de fete souhaiter

    un muguet virtuel je t'offre à célébrer en joie

    ce moment que l'on a

     

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:33

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Tes créations rétro sont belles.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats. 

    Nous avons passé un agréable week-end : moi samedi avec ma mère ; hier nous avons eut la visite d'un couple d'amis (gothiques tous les deux), on s'est baladés et on a bien profité du soleil.

    Aujourd'hui on ne sort pas, c'est férié. La météo prévoit des orages pour cet après-midi, on verra bien.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Bon 1er mai ! Je t'envoie un brin de muguet pour te porter bonheur (je ne sais pas faire des créations mais le coeur y est)

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:19

    coucou Sosolune

    très belles création Retro

    passe une bonne journée   du 1er Mai

    quelle t'apporte joie et Bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 03:06

    Coucou Sosolune, 

    Waouuu j'adore ces vintages, c'est vraiment génial et très original, joli travail..

    Merci pour ton passage si gentil. 

    C'est de si bon matin et par la pensée que je viens te déposer un petit brin de muguet qui j'espère apportera du bonheur pour toi et ta famille. 

    Bonne fin de nuit et bon 1er Mai. 

    Bizouilles d'Marinette..

     

    8
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:50

    Coucou ma douce amie, il a plu toute la journée. Passe un beau 1er mai et une agréable semaine. Bisou rose tendresse !

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:22

    Coucou Sosolune.. Merci de ta gentille visite et bravo pour cette belle réalisation avec les beaux tubes.. Je te souhaite un joli mois de Mai avec bonheur et santé.. Bisous.

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:16

    Bonjour Sosolune,

    Ta création est extra ! très originale et elle sort un peu du conventionnel, si j'ose dire, un grand bravo !

    Je passe te déposer mon petit brin de muguet porte bonheur, et te souhaiter un joyeux 1er mai et un joli mois de mai.

    Bonne soirée, gros bisous

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:56

    Bonjour Sosolune

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Amitié de nous deux.

     

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:39

    Souvenir si Lointain  **  Je n'ai pas oublié.

    Je me rappelle enfant où je montais avec papi

    Bonjour mon amie SOSOLUNE,,

     

    Ta création bien vintage m'a fait penser a ces

    2 créations faites il y a bien longtemps. Alors

    ce sera mon cadeau pour ce dimanche . Bonne

    après midi et prends soin de toi. Promis ?... Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:25

    Wow....voici une creation originale,j;aime beaucoup-

    Ma Sosolune je t'offre ce porte-bonheur

    une couronne fleurie

    c'est la coutume en GRECE pour le premier mai

    ici on n'a pas de muguets

    On met ces couronnes sur nos portes

    pour attirer la bonne chance

    je te souhaite bonne semaine et bon premier mai

    bisous Eugei

     

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 07:10

    RRRRRRRROOOOOOOOOO lolololo,ma Soso,quelle superbe "retro"

    Voila une caisse qui attend depuis fort longtemps la baisse du prix de l'essence....MDR....

    Blague à part,j'adore ce style,c'est plus que chouette.

    Bravo,c'est du top.

    Bisous YOLI

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 02:39

    Extra j'adore!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :