• Love en Or

  • Commentaires

    23
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 25 Janvier 2011 à 13:17

    Coucou ma douce...J'espère que tu vas bien...Je viens te souhaiter une bonne journée...Moi cette semaine envie d'évasion, tu me suis si oui vient voir mon billet mdrrrrrr Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    22
    Mardi 25 Janvier 2011 à 11:57

    superbe tout en douceur bravo...

    je t'embrasse tout fort

    21
    Lady Bird Profil de Lady Bird
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:30

    bien belle créa !!! ton blog est magnifique


    bonne soirée


    Lady Bird

    20
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:21

    Ta création est magnifique - tu es en classe sup et moi en classe maternelle ....bisous Mamy ANNICK

    19
    Floray Profil de Floray
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:24

    Je découvre ton blogue avec grand plaisir. A la prochaine !


    Bonne Semaine! ...Janvier s'en va tout doucement...


    Paysages d'hiver ...

     

    18
    Ghislaine 06
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:37

    u je passe chez toi de chez babou bisesco

    17
    Angelface Profil de Angelface
    Samedi 22 Janvier 2011 à 18:40

    e un très beau week-end, bisou gelé!


    16
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:39

    coucou soumeya...Je passe te souhaiter un excellent week-end...bzou bzou....baboucherouge


    Mp

    15
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:33

    1

     

    Kikoo kikoo

    d'avance je viens te souhaiter un très très très bon vouiiiiiii kend

    merci de ta présence à mes cotés

    un gros bibi

    14
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 01:33

    Sweet


    Bon week end Soumeya


    Bisous de Marie

    13
    Lundi 17 Janvier 2011 à 14:02

    bonjour petit passage pour te souhaite une bonne semaine

    a bientot bisous

    AMIE BLOG WORD

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 10:24

    je ne savais pas que tu étais aussi ici .... je viens de le découvrir avec ta créa de WP ...


    ici c'est une planète que j'aime bien ... tout y est serein et facile d'accès on ne se prend pas la tête ....bisous soumeya 


    et peut être à bientôt @


     


     

    11
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:59

    coucou bon week-end...bzou...baboucherouge


    Squaw

    10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 13:55

    MERCI DE FAIRE PARTIE DE MA VIE...GROS BISOUS


    À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos commentaires. Ta réponse sera intéressante! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu auras fini de lire tu sauras pourquoi ce message t'es parvenu! Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour une personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois elle meure. Quelques fois elle quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager, grandir et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une joie inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie : des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir une fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. Merci de faire partie de ma vie!

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 00:09

    Bonne nuit

     

    Chut je ne fais pas de bruit

    chut

    bonne nuit à toi

    un gros bisou

    8
    mapassioncmajoie
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:11

    bonsoir soumeya je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santée ,que tous tes voeux se réalisent pour le meilleur gros bisous

    7
    Samedi 8 Janvier 2011 à 14:07

    coucou Soumeya, beau tuto que tu as fais là. Je passe te souhaiter un excellent week-end et te faire de gros bzou...baboucherouge


    Soldes

    6
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:55
    bonsoir petit passage pour te souhaite un bon weekend superbe création bis
    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 09:10

    coucou soumeya 

    j'adore ta présentation 

    surtout les rebande argenter comment tu as fais j'ai mie mon new........ce que tu ma demander 

    bonne fin de journée

    chypie

    4
    Angelface Profil de Angelface
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 01:36

    Ah comme c'est beau ici et cette créa, je l'adore.  C'est plein de douceur!  Merci pour m'avoir mentionner pour la Newsletter, ça ne doit pas intéresser beaucoup de monde, personne ne l'a jamais mentionné.  Bon là c'est fait, je l'ai mis,  doux bisou!


    Douce journée

    3
    Chrysti Profil de Chrysti
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:32

    coucou Someya,


    Merci pour tes voeux à mon tour meilleurs voeux pour cette nouvelle année, la santé d'abord, ensuite joie bonheur, prosperité, amour et bonne continuation dans ton apprentissage de graphisme mais tu n'es plus une apprentie, tu fais partie des grandes , douce nuit et de gros bisous, merci de ta visite qui m'a fait tres plaisir,  à bientot au detour des forums (il y en a que j'ai du abandonner, je ne suivais plus... c ça la viellerie lolll)

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:16

    Coucou je viens de passer sur ton blog...Il est tres joli...Tes creéas sont trés jolies...Je vois que nous avons une amie en commun...Pas trop tard pour te presenter mes voeux "Bonne année2011"...Amities et peut etre à bientot Jasmine...

    1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:03

    coucou

    toi par contre tu avance bien en défie  bravo

    moi je fais des défie et je rajoute des flash c'est très amussant 

    tu est inscrite sur le forum de vanille 

    je vois aussi que tu est dans le royaume de graphique 

    tu fais de super graphique la preuve ton travail 

    bonne journée

    chez nous il pleut à Lyon avec un vend 

    bisous 

    chypie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :