• Je voudrais...

    Frappe à la porte

    Tube Porte : cadeau de Chris : Kiff-tubes et Tube enfants : Lisa T, que je remercie

     

    Je voudrais que tu sois là
    Que tu frappes à la porte
    Et tu me dirais c’est moi
    Devine ce que je t’apporte
    Et tu m’apporterais toi .
    ~ Boris Vian
     

     

     

    « Image dans imageSource de vie »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 06:13

    COUCOU SOSOLUNE,

    CETTE CREA EST DIVINE,J'ADOOOOOORE.

    LA COULEUR,LA COMPO,LE TEXTE,TOUT EST BEAU.

    BRAVO

    BISOUS GROS  BON SAMEDI

    YOLI

    9
    Mardi 27 Septembre 2022 à 09:33

    Bonjour

    merci de ce doux et beau moment de poesie

    et de reve,

    merci de ces joies au coeur

     


    petit tour de ce jour
    pas de stage ce matin
    je reprends cet ap midi

    demain grosse matinée,
    on part a Metz en train vers 8h30
    (tout frais payés par le stage)
    c'est pour visiter une école informatique
    retour vers les 14h

    8
    Mardi 27 Septembre 2022 à 07:16

    hello Sosolune

     superbe créa et beau petit texte 

    qu'ils sont mignons ces deux enfants  et tellement   " purs" 

    bisous

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:58

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Belle création qui va très bien avec ce texte. J'aimerais que les membres de ma famille qui sont décédés frappent à ma porte, ils manquent tellement !

     Ravie de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Vendredi il avait RDV avec son cardiologue à l'hôpital. Il le suit depuis qu'il a eut son infarctus en 2004, c'est le meilleur de la ville. Après avoir passé un électrocardiogramme, il lui a fait une échographie : son coeur va bien sauf la valve qui est encore resserrée. Samedi 1er octobre mon mari devra faire des prises de sang + un test PCR car il sera hospitalisé le lundi 3 et sortira le mercredi 5 ; on lui fera une coronarographie pour la valve car ce sera plus précis : si c'est urgent il devra être opéré, sinon le cardiologue le reverra dans quelques mois pour le suivi. On verra bien.

    Nos 3 chats restent dans l'appartement. Ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait froid et nuageux.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux 

    Florence        

    6
    Lundi 26 Septembre 2022 à 00:18

     

    Amie SOUMEYA,

     

    Ta création poésie est sobre et lumineuse a la fois.

    Et que dire sinon un grand merci et un grand bravo.

    Cette chanson est divinement belle mon amie.

    Bonne semaine * Bisous * Prends soin de toi.

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 02:52

        Merci. Oui cette porte suffit à elle seule.

        Je voulais qu'elle raconte une histoire.

        Merci Chris.

    5
    Sosolune
    Lundi 26 Septembre 2022 à 00:16
    Non. Pas besoin. Clic sur listen in browser. Bises
    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:14

    Oh oui comme j'aimerais que ma fille disparue frappe à la porte ou que le téléphone sonne avec sa voix joyeuse au bout du fil :(

    Bonne soirée, bise amitié !

      • Sosolune
        Lundi 26 Septembre 2022 à 00:14
        Bonsoir Marisarah, Oui, ils sont présents dans nos cœurs, nous souvenirs. Qu'on aime se rappeler encore et encore. Dans nos rêves aussi. Quelle grande épreuve... je n'ai pas les mots. Tu es très courageuse. Bises ♡
    3
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 19:08

    Coucou Sosolune, 

    Très joli. 

    Je voudrais bien également que l'on frappe à ma porte..

    Très jolie chanson également. 

    Pour avoir Soundcloud il faut être prenium ? 

    Bonne fin de soirée. 

    Bizouilles d’Marinette..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :