• Je rêve que je rêve

     

    Mon Amour

     

    Mon amour
    pour avoir figuré mes désirs
    Mis tes lèvres au ciel de tes mots comme un astre
    Tes baisers dans la nuit vivante
    Et le sillage de tes bras autour de moi
    Comme une flamme en signe de conquête
    Mes rêves sont au monde
    Clairs et perpétuels.

    Et quand tu n’es pas là
    Je rêve que je dors je rêve que je rêve.

     

    Paul Eluard

     

    Tube de Kiff-tubes Chris que je remercie

     

    « L'homme aux fleursCours Photoshop 0 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 3 Septembre 2022 à 15:59

    Comme quoi, pas besoin de rimes riches ou strictes pour écrire un texte poétique et aussi beau, quoique assez tragique.

    21
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:26

    Bonjour,





    Voici que vient le vendredi
    Et comme a mon habitude je fais
    Mon tour des blogs des amis
    Pour le weekend beau vous souhaiter

    Les jours de septembre commencent deja
    Et il fait toujours chaud en ces journées du mois
    D'agreables soirs se présentent enfin bien plus frais
    Les beaux jours restent encore pleinement ensoleillés

    20
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:56

    Bonjour chère Sosolune,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi ça va sauf mon mal de dos, je me suis fais une contracture musculaire hier, j'espère que les Doliprane 500 (sans abuser) et la pommade calmera ça car c'est pénible !

    Nos 3 chats vont bien.

    Aujourd'hui cela fait 1 mois que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 1 an 1/2). Ils resteront à jamais dans nos coeurs. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, sans retard de train. Ils vont profiter de leur séjour et se changer les idées.

    Hier chez nous dans la Nièvre temps lourd et soleil (28°). Aujourd'hui on nous annonce de l'orage et moins chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    19
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:12

    Hello nouvelle amie de blog

     

    decouverte de toi et ton blog

    en passant pas chez Dame Pipiou Ou Ou Ou

     

    et hop, en favori tu es

     

     

    comme dans Alice au pays des merveilles,

    reve t on que l'on vit, que l'on existe ?

     

    dans les reves tout est possible meme l'amour parfait donc pourquoi pas ah ah ah ?

    18
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 05:18

    Coucou Soumeya, 

    J'espère que tu auras bien repris le cours de ton sommeil et que Morphée t'aura bien attendu. 

    En ce qui concerne le chocolat et d'autres gourmandises, et bien je lève la main, car je n'ai pas prise 1 gramme,génial, non.....J'avoue que de toute ma vie, je reste exactement pareille qu'à mes 20 ans, donc qui s'accroche à moi ?...Bon début de septembre. 

    Bizouilles d’Marinette..

    17
    Mardi 30 Août 2022 à 12:45

    Bonjour soumeya
    Pas en avance ,ce matin ,la pluie tombe
    tout doucement  mais ça n'a pas l'air de
    mouiller beaucoup..Je te souhaite un bon
    mardi.Bisous.Tissia

    16
    Mardi 30 Août 2022 à 09:36

    Bonjour Soumeya

    tu vas bien

    belle ta création et ce beau poème

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 29 Août 2022 à 16:24

    Bonjour Soumeya

    Merci pour ta belle visite et ton commentaire aussi gentil !

    Je ne connaissais pas ce poème, il est superbe !

    Je te souhaite une bonne semaine, bisou

    Jane

    14
    Lundi 29 Août 2022 à 08:39

    Bonjour chère Soumeya,

    Merci pour tes commentaires, c'est un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi, nous avons encore mal au dos (arthrose) mais ça va passer, il y a des périodes comme ça.

    Soleil et frais le matin, cet après-midi on aura 33° pff ! Heureusement il fera moins chaud demain.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    13
    Samedi 27 Août 2022 à 06:47

    J'adore ta création ma belle Soumeya et le poème si bien choisi et si beau. Passe aussi un beau week-end, tendre bisou du coeur !

    bravo-11.png

    12
    Vendredi 26 Août 2022 à 10:02

    Bonjour soumeya

    Magnifique création avec ce tube de notre ami christ!!

    Ton blog est superbe ,j'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    11
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:28

    Bonjour Soumeya,

    Merci pour tes visites sur mon blog smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi mais toujours mal au dos (arthrose)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:51

    Bonjour ma chère Soumeya

    C'est le genre de création qui me fait... rêver.

    C'est bien de s'affranchir un peu du modèle PFS/PSP (tube,masque, fond qui décline les couleurs du tube) pour mettre son inspiration (et ses pensées) en image.

    Tes couleurs sont superbes !

    Big bisous !

      • Vendredi 26 Août 2022 à 01:03

        Merci Pixelie !

        Oui, tu as raison. Parfois il faut juste laisser aller notre imagination !

        ça fait du bien, en plus !

        Ce qui est incroyable dans cette histoire, c'est que je m'amusais à transformer une image de fond et par la suite j'ai ajouté ce tube.de Chris. C'est ensuite, en voyant ce personnage que j'ai voulu illustrer ses pensées par ce poème.

        Ce personnage, d'apparence maléfique, qui contrairement à ce qu'on pourrait penser, cache au fond de son coeur le plus puissant des sentiments humains et la plus extraordinaire des émotions : l'Amour.

        Bisous

    9
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:41

    Bonjour Soumeya,

    Superbe création, j'aime aussi le poème que tu as choisi.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Mercredi 24 Août 2022 à 01:53

     

    Gentille SOUMEYA,

     

    Bien jolie création mon amie, et je suis super content d'y

    trouver mon tube sorcière....... bravo aussi pour ce beau

    poème de PAUL  ELUALD * je suis très touché...

    Un très grand merci * bon mercredi * prends soins de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Mercredi 24 Août 2022 à 04:01

        Oui, ce tube est magnifique et malgré que ce soit une sorcière,

        elle ne m'a inspiré que de l'amour. Sans doute à cause de son

        air pensif. J'espère na pas m'être trompée hhh !

        Bises

    7
    Mercredi 24 Août 2022 à 00:12

    Bonsoir Soumeya, 

    C'est super joli que ce soit la création et le texte, j'aime beaucoup!

    Très beau ton blog et j'aime beaucoup ce que représente ton entête yes

    En effet, il y a encore beaucoup dans le monde des créations, je lis sur mon blog où tu me notes que tu reviens, tu étais déjà sur Eklablog ? Moi aussi j'aime encore apprendre et découvrir... 

    Je te souhaite un bon mercredi, et au plaisir de se "revoir" via nos blogs,
    Amitiés Stéphanie.

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 23:40

    Bonsoir chere amie c est sublime j adore et j aime la présentation de ton magnifique blog..bisous...Pascal

      • Mercredi 24 Août 2022 à 03:52

        Merci Pascal, tu es le bienvenu !

        Bises

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 03:45

    Coucou Soumeya, 

    C'est très joli et très romantique ce texte..

    Et bien vois-tu, moi je rêve que si je dormais en ce moment même, je pourrais essayer de rêver..

    Je te souhaite une bonne fin de nuit..

    Bizouilles d’Marinette..

      • Mardi 23 Août 2022 à 04:04

        Merci !

        Fais de beaux rêves !

        J'y vais aussi, dans les bras de...

        Morphée !

        Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :