• I believe I can fly

    Cours Photoshop du Forum chez Violine

    Je viens de commencer le niveau 1 :

    utiliser un pinceau PS qui est un brin d'herbe et peindre l'herbe, puis  coloriser le ciel et les nuages.

    Tube Lisa T.

    La signature transparente fait partie des leçons précédentes.

     

     

    I n c r u s t a t i o n s

                                       

     

    Mise à jour le 8 septembre 3 o'clock !

    « Cours Photoshop 0Gomme et bisous »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:18

    bravo,

    pour ce debut de cours creatif avec photoshop

    merci du partage

    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 16:36

    Bonjour Sosolune

    Merci pour ta belle visite sur mon blog

    J'aime beaucoup ta création, elle est bien coquine !

    J'espère que tu vas bien !

     

    Je me demande si je n'ai pas déjà été sur votre forum ?

    Je ne me rappelle plus. Moi avec le pps

    il y a bien des termes dont je ne comprends.

     

    Je te souhaite un bon mardi

    Jane

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 08:17

    Bonjour chère Sosolune,

    Belle création, bravo !

    Merci pour tes commentaires qui me font chaque fois plaisir smile

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Mal dormi à cause de l'orage dans la nuit, il a plu cela fait du bien à la nature qui en a besoin.

    On est en alerte jaune pour orage, ils annoncent 31° pour cet après-midi. Heureusement le reste de la semaine sera moins chaud !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence  

    5
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 21:13

    Coucou Soumeya, 

    Hoooo, bien réussi, j'avoue que je n'y arriverai pas, bravo, joli travail. 

    Bon je vais me contenter d'écrire à nouveau une anecdote encore très loufoque. 

    Bonne fin de soirée. Et prend soin de toi..

    Bizouilles d’Marinette..

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 15:03

        Merci beaucoup ! Tout le monde peut y arriver, c'est pour celà qu'il y a des cours Hhhh !

        Mais bon, il faut aussi aimer bidouiller un peu !

    4
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 12:52

    super bien fait

    merci de ta visite 

    passe un bon dimanche

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 02:57

    Merci, c'est encourageant :)

    Bises

    2
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:28

    Amie SOUMEYA,

     

    Très sympa ton résultat cours. Un jour

    à la fois pour apprendre, c'est tellement

    passionnant qu'on y revient avec plaisir

    aux cours * bravo * bisous * @ bientôt

    Christ Kiffe -- Tubes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :