• Hello

    Hello

     

    Créa perso d'après un cours Photoshop du Forum chez Violine - Tube Caroline Blue

     

     

     

     Autre variante :

    Defi Forum Violine

    « Virus ou O.V.N.I.Tourbillon »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:44

    Coucou,

    j'suis pas fan d'Halloween...

    mais j'aime bien tes créations originales et rigolotes,

    aux couleurs chatoyantes  cool

     

    19
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 12:39

    bonjour sosolune 

    comment vas tu ? 

    une trés belle journée de jeudi 

    vraiment de belles créations 

    bises 

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:05

        ça va, merci et toi ?

        C'est gentil d'être passée :)

        Bisous

    18
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:45

    Hello

     

     

    petit tour du jour

    merci de ce moment Halloween chez toi

     

     

    pas de stage lundi ni mardi, pour cas de covid chez les intervenants

    retour au stage jeudi si personne n'est encore en congé maladie hi hi hi

     

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:07

        on apprend surtout les techniques pour se mettre en valeur

        et reussir des entretiens de boulot, son cv ...... par exemple

        mais aussi pour vendre sa société si on va se creer un commerce, un boulot indépendant

        comment se vendre pour un boulot

         

        ca va, j'en decouvre

        mais a savoir si cela va marcher eh eh eh ????????

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:05

        Alors, ça marche ce stage ?

        Tu dois apprendre des choses intéressantes ?

        Bises

    17
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour ma chère Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi à part le mal de dos (arthrose), le moral est bon.

    Hier on s'est baladés aux bords de Loire, il a fait beau et très doux. On verra cet après-midi s'il fait le même temps. 

    Nos 3 chats sont contents d'aller sur le balcon, ils sont tout fous et sautent partout lol

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

     

     

     

    16
    Mardi 18 Octobre 2022 à 23:38

    Elle est super ta créa!

    Un grand bravo à toi

    Bisous

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 13:06

        Merci beaucoup,

        bisous

    15
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:48

    Bonjour 

    Belles créations, Halloween approche 

    Bonne semaine   amitiés 

    14
    Lundi 17 Octobre 2022 à 16:56

    Bonne semaine

    Bisou

    13
    Lundi 17 Octobre 2022 à 08:52

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Belles créations d'Halloween. Cette fête n'est pas mon truc mais c'est bien pour ceux qui aiment.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon week-end. Hier on s'est baladés pour profiter de la grande douceur et du soleil, un peu chaud pour la saison, on ne sait pas comment s'habiller ! 

    Aujourd'hui on est en alerte jaune pour orage, comme d'autres départements.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

      

    12
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 06:17

    Hello Sosolune,

    boo;boo;boo,même pas peur!!!!!

    bravo pour tes créas.

    Halloween n'est pas vraiment ma tasse de thé,mais bon,je participe quand même.

    Je préfère de loin,la douceur que les horreurs,ces dernières,nous en vivons assez .....

    Bon Dimanche bien reposant

    Bisous YOLI

    11
    Samedi 15 Octobre 2022 à 23:26

    Bonsoir où bonjour Soumeya,

     

    Bravo pour tes deux créations, le coup d'envoi

    est lancé pour Halloween . Ce n'ai pas vraiment

    une tradition passionnante pour moi, mais je fais

    des tubes style horreur, qui me sont demandé.

    Bon dimanche et merci pour le partage. C'est cool.

    Amitiés

    Christ Kiffe -- Tubes

    10
    Samedi 15 Octobre 2022 à 18:05

    Hihihhii très joli

    9
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:43

    Drôle, original, et très réussi! Bravo!

    8
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:42

    belle créa !! 

    Je te souhaite un  bon weekend 

     bisous

    7
    Samedi 15 Octobre 2022 à 10:20

    Bonjour, belle créa pour cette fête venue d'ailleurs, bises bon samedi en sérénité  ♫

    6
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:30

    Coucou Sosolune, 

    Joli travail qui annonce halloween,

    Bravo, j'aime bien. 

    Bon week-end. 

    Bizouilles d’Marinette. 

    5
    Samedi 15 Octobre 2022 à 08:26

    C'est une réussite !

    J'aime beaucoup.

    Bon week end

    Bise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :