• Fini, les vacances

    fini les vacances

    C'est la rentrée, déjà, sous la canicule !

    J'espère que vous avez passé un bel été ?

    Bonne journée !

     

    « HobbitTimbres »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:57

    Ce fut un très bel été. Mes derniers vacanciers sont repartis cette nuit et bonjour le gros cafard !

    Je passe à ton article du jour

    22
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:21

    Coucou Sosolune

    je suis revenue,pause terminée

    Ravie de te retrouver

    bisous et bon mois,ici une belle fraicheur

     ton amie ,Eugei

    21
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:55

    Bonjour,




    C'est en ce jour de vendredi
    Où je viens mes chers amis
    Un weekend de bonheur et de joie
    Vous souhaiter a tous ici et là

    Le temps des derniers jours
    De ce bien discordant été
    Est si pluvieux et frais
    Qu'il fait de droles de tours

    20
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:09

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils sont arrivés sans problème à Menton mercredi, pas de retard des trains tant mieux. Ce séjour leur fera le plus grand bien ! Mon papa s'est bien remit de l'opération. Chaque jour il a une piqûre d'anti-coagulant dans le ventre, c'est pour éviter les tromboses suite à son opération des varices à l'oesophage ; il y a un centre à côté de leur hôtel, c'est pratique. 

    Il fait frais le matin et nuageux, cet après-midi et ce week-end on aura 30° à 33°. Espèrons que cette chaleur ne durera pas ! Mais on est encore en été. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de septembre.

    Gros bisous

    Florence

    19
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:54

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Mon papa va bien. L'opération s'est bien passée, ce n'est pas rien de ligaturer des varices à l'oesophage ! Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Pendant plusieurs jours il devra manger du pain de mie et pas de nourriture croquante pour ne pas irriter son palais qui doit cicatriser.    

    Mes parents sont partis à Menton aujourd'hui, leur train est à 7 heures. Ils ont deux changements. Si tout va bien ils arriveront en fin de journée. Ils reviendront le 13 septembre, ce séjour leur fera du bien ! Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux (on paie le train et pas de voiture).

    Ce matin 10° et nuageux. On devrait avoir du soleil plus tard avec 21 ou 22° (comme hier).

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    18
    Mardi 29 Août 2023 à 07:38

    Coucou ma Sosolune,

    woauh,j'adore ton nouveau look,trop beau ce bleu.

    Hé oui,ça serait tellement bien s'il y avait la Paix dur notre belle planète.

    J'adore le beau regard de la fillette.

    Bonne rentrée à toi.

    Gros bisous

    YOLI

    17
    Lundi 28 Août 2023 à 23:38

    Bonsoir Sosolune, 

    C'est super beau, j'adore !

    Très joli ton nouveau design :)

    Je te souhaite une belle semaine, Stéphanie.

    16
    Lundi 28 Août 2023 à 09:55

    Bonjour, bonne rentrée avec un nouveau design,  bise et bon lundi !

    15
    Lundi 28 Août 2023 à 08:06

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, la forme. 

    Nous sommes inquiéts pour mon papa qui est à l'hôpital depuis vendredi. On est allés le voir avec ma mère le week-end. Vendredi il avait RDV pour sa 7e séance de chimio qui s'est bien passée, mais ils l'ont hospitalisé car il a des selles noires dues à des varices à l'oesophage (il en a déjà eut il y a quelques années, elles ont été ligaturé mais ont repoussé pff !). Le chirurgien va l'opérer en fin de matinée, ligaturer les varices. Mon père sera complètement endormi alors c'est risqué car il a des soucis pulmonaires. On retourne le voir cet après-midi. Si tout va bien, il sortira demain matin en VSL. 

    Que de soucis familiaux cette année ! Fernand, mon papa, ma tante... On garde le moral mais pas évident. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi 22° et soleil. La canicule est passée, tant mieux !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence  

    14
    Lundi 28 Août 2023 à 07:46

    coucou Sosolune

    Enfin de pluie est arrivée chez nous

    que cela fait du bien ont respire....

    la tramontane à soufflé très fort cette nuit

    Une nouvelle semaine commence

    alors je te souhaite quelle te soit agréable

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    13
    Dimanche 27 Août 2023 à 10:38

    Bonjour 

    Toutes les bonnes choses ont une fin, pour certain c'est la fin des vacances, pour moi elles vont bientôt commencer . Chez nous, nous avons pas souffert de l'été, pas de grosse chaleur et pas mal de pluie tout est bien vert. Bon dimanche   amitiés 

    12
    Dimanche 27 Août 2023 à 10:35

    Coucou !

    J'aime beaucoup ce type de réalisation graphique ! Beau travail !

    A l'ouest nous sommes chanceux avec de la fraîcheur (nuits à 16°) ce qui est parfait pour mon cœur !

    Bisous !

    P.S. : ton nouveau skin est superbe ! Sobre, élégant et plus facile pour la lecture. La bannière est magnifique !
    (j'essaie de me remettre à 'toshop mais je ne retrouve plus mes marques :( )

      • Dimanche 27 Août 2023 à 11:12

        Merci Pixelie et bon retour !

        Dès qu'on n'utilise plus PS, on oublie vite !

        Rien de mieux que les tutos pour

        s'y remettre !

        Bisous

    11
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:25

    Bonne rentrée Sosolune !

    et tout plein de prochains tutos réussis :)

     

    10
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:50

    Bonjour,


    belle creation pour cette fin de vacances

    merci de ce moment que l'on veut le plus tard possible LOL

     

     


    Vendredi c'est ma tournée
    Où je viens vous souhaiter
    Un weekend agreable et joyeux
    De plaisirs et bien etre radieux

    La canicule au plus haut
    A porté cette chaleur de trop
    Maintenant orages et pluies
    Pour rafraichir corps et esprits


    9
    Vendredi 25 Août 2023 à 08:20

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Hé oui c'est bientôt la fin des vacances, le temps passe vite.

    J'adore ta nouvelle bannière, elle est superbe ! Joli bleu.

     J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Son diabète est stable, il s'est habitué à faire trois repas. Mais fumer lui manque beaucoup, il mange des bonbons sans sucre pour combler le manque. Moi je ne fume pas, suis allergique au tabac !  

    Mon papa va bien lui aussi. Ce matin il a RDV à l'hôpital pour sa 7e séance de chimio. Il lui en restera une.

    Hier il a encore fait lourd, cette canicule est épuisante ! Nous avons eut de l'orage et de la pluie dans la nuit, ce matin on est mieux. Ils prévoient des orages toute la journée.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi avons rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    8
    Jeudi 24 Août 2023 à 22:48
    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 19:15

     Bonsoir ❀❤️ ❀
    Avec pluie et orage
    Je passe sur ta page ❀❤️ ❀
    Te souhaiter une bonne fin de journée
    Amitié.Kissss.Mamour-kdo ❀❤️ ❀ 

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 07:28

    coucou Sosolue

    et oui bientôt la rentrée

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos fait du bien

    je te souhaite une chouette journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi pense à boire de l'eau sans modération Lol

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 23 Août 2023 à 20:26

    Qu'il fait chaud   pffff 

     bisous

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 19:22

     (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous 

    (▒❤▒▒ Mamour-kdo ▒▒❤▒)

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 15:45

    Bonjour mon amie SOSOLUNE,

     

    Et oui comme on dit !!! toutes bonnes choses

    a une fin. L'été à encore du temps devant lui.

    Mais on se rend tous compte que les mois, eux

    passent très vite. Original ton clap de fin.

    Bravo, tu as super progréssé. Formidable.

    Merci de tes agréables partages. Prends

    soin de toi, et @ bientôt * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 13:12

    coucou sosolune 

    et houi voila c'est fini 

    pour moi c'est toujurs les vaçances (76 ans )

    mais de la souffrance en ce moment j'ai mon coude droit dans le platre 

    mais moins mal avec les cachets 

    bonne rentrée a toi tu retravailles ? 

    bon aprés midi ,gros bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :