• Douceur en fleurs

    Fleurs

    Tubes Calligraphy

    Ma version d'un tutoriel dans le cadre des cours Photoshop sur le forum chez Violine.

    L'exercice consistait à réaliser un fond avec image travaillée à l'aide d'un filtre d'effet fractales.

    J'espère m'en souvenir, car j'oublie vite. Il faudrait refaire plusieurs fois.

    Généralement on réalise le tuto tel que présenté et ensuite on essaie de reproduire le tuto en version plus personnelle, ce qui permet de changer un peu les réglages et les couleurs et de mettre en valeur les tubes choisis.

    Merci à Violine pour le tuto et aux tubeurs sans qui nos réalisations seraient bien piètres !

    C'est un travail d'équipe !

    Bravo à tous et merci !

    Bonne nouvelle semaine ! J'espère qu'elle sera belle et douce, en mode été quand même !!!

    Bises

     

    « Danse des pingouinsBallons »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:25

    BONSOIR

    Une pluie de mots sorties de mon clavier

    Les lettres dansent pour t'apporter

    En ce jour toute mon Amitié

    C'est avec ces phrases

    Que je vous souhaite

    Une agréable soirée

    Une nuit toute en douceur

    KISSSS.Mamour-kdo

    14
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:30
    ღ Bonsoir
    ღ Voici mon Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une très agréable soirée
    ღ Remplie de Bonheur
    ღ Belle nuit avec de de jolis rêves
    ღ Ton amie Mamour-kdo
    ⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    PS:Déja le dernier jour de Août
    13
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:03

    Merci pour les infos et explications,
    ça m'éclaire sur ta création et réalisation :)

    L'exercice a l'air réussi, non ?
    moi je trouve que oui :) 

    12
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:30

    offrir cette douceur

    avec tes fleurs

    c'est un delice

    qu'ici il se glisse

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 21:37

    Coucou Sosolune  

    Merci pour ton passage. 

    Quel joli travail, ta création est très jolie, même si je n'y connais pas grand chose, c'est un plaisir pour les yeux..

    J'ai regardé tes précédentes créations qui sont toutes plus jolies les unes que les autres..

    J'espère que tu vas bien et continue à faire rêver et de bien profiter..

    Bizouilles d'Marinette avec un peu plus de soleil aujourd'hui..

     

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 19:38

    Coucou Sosolune, elle est remarquable ta création. Passe une douce soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    oie_7t10.png

    9
    Jeudi 10 Août 2023 à 18:12

    Qu'est ce que c'est beau !

    Merci

    Bisou

    8
    Jeudi 10 Août 2023 à 09:23

    coucou Sosolune

    très beau tuto

    Une journée  très chaude nous attend la clim vas fonctionner

    Un tour sur le marché se matin de bonne heure.

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 11:39

    ton amie Eugei

     

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 23:24

    Bonsoir Sosolune, 

    Très belle version du tutoriel, et super l'exercice, c'est très intéressant !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mercredi, Stéphanie.

     

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 21:28

    Bonsoir Sosolune

    Merci pour ta gentille visite , j'ai été en pause pour raison de santé !

    mais maintenant je suis un peu mieux , tu fais de beaux tutos moi je fais mes créations

    avec photofiltre studio

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite

    de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Calendriers août et petite Pause

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 16:08

    Elle est jolie ta création Sosolune, bravo et merci pour

    ce partage.

    Bonne semaine.

    Bisous -violette

    PRENOMS V filles 

    3
    Mardi 8 Août 2023 à 10:15

    J'aime beaucoup ta creation ma Sosolune,bravo pour ce resultat spectaculaire,je comprends que ce n'est pas facile

    Passe un bon mardi

    bises

    2
    Lundi 7 Août 2023 à 17:22

    C'est très beau Sosolune , bravo 

    Le soleil est de retour , tant mieux . On a enfin 18° lol

     bisous

    1
    Lundi 7 Août 2023 à 16:03

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Jolie création toute douce et bien fleurie.

    C'est joli. Bonne après midi. Gros bisous.

    Prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :