• Déjà octobre 2022 !

     

    C'est déjà octobre et il me semble avoir à peine commencé l'année !

    Fini la farniente de l'été !

    Le stress est revenu, car les journées ont rétréci et il semble que le temps passe plus vite.

    Quand j'ai un moment enfin tranquille, j'en profite pour continuer les cours Photoshop.

    J'avance pas très vite, mais il n'y a pas de délai, c'est ce qui est génial.

    On apprend à faire des cadres et remplir des formes et aussi à utiliser des filtres.

    Il y a tant de possibilités.

    Je publie quelques réalisations perso faites pour les cours, pour vous montrer et aussi pour me souvenir, car on oublie vite d'un cours à l'autre !

     

    Je vous souhaite à tous un bon week-end,

    Bises

    « Source de vieLe nom des fous !? »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:59

    C'est une photo de toi ? (ok, je sors)

    Même si c'est de temps en temps, t'as intérêt à continuer les cours PhotoShop :
    de chouettes réalisations et des progrès évidents :)

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 12:51

        Oui c'est moi, Sans casque intégral mdr

    10
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 16:00

    Merci de ta belle visite!!!

    c'est génial chez toi.

      • Jeudi 13 Octobre 2022 à 03:04

        Merci c'est gentil !

        Trop chou ton petit mot aux couleurs de l'automne !

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 07:34

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Superbe création que tu as fais, on dirait un tableau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien également.

    Cet après-midi Fernand rentre à l'hôpital vers 16 h. Demain matin le cardiologue lui fera la coronarographie, il saura ainsi s'il faut continuer de surveiller la valve ou opérer. On croise les doigts... Mon mari sortira mercredi sauf imprévu.  

    Cette semaine sera ensoleillée et douce, on ne sait pas comment s'habiller.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

     

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:54

    Salut

     

    petit tour rapide en ce dimanche

    pour un bon jour te souhaiter, amie

     

    on accueille l’automne d'octobre

    avec son temps frais, sobre

    bien monotone aux jolies couleurs encore

    qui nous donnent envie de rester au chaud d'abord

     

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:18

    hello Sosolune 

     j'aime aussi photoshop ! D'ailleurs , j'ai fait des tutos   que j'ai mis sur mon blog et aussi des conseils 

    passes-y jeter un coup d'oeil 

     bon dimanche 

    bisous

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 01:03

    Coucou Sosolune, 

    C'est vraiment magnifique ce que tu apprends. 

    Se sont des créations bien réussites, moi je les voit  parfaites, de toute façon vu que je n'y connais rien, ben même que s'il y avait un défaut, j'y verrai que dalle....LOL...

    J'admire le travail chez toi. 

    Merci pour ton passage sur mon rafiote. 

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid le matin. 

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. 

    Bizouilles d’Marinette. 

    5
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 00:25

    Merci beaucoup Chris

    Oui, beaucoup ont déjà passé ces étapes d'apprentissage.

    J'en suis encore à la découverte :)

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 00:13

    Bonjour amie SOUMEYA,

     

    Cette femme au chapeau des années 1900, est

    de toute beauté mon amie. Beau travail. C'est

    bien gentil de nous montrer ton travail, ce qui

    me rappelle mes débuts avec photoshop en

    2006 * bravo. Bon dimanche * bisous.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :