• Danse

    Danse

    Tube An Maï

    Bon dimanche et

    belle semaine à tous !

    « BallonsStyle B.D. »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:05

    Bonsoir

    Bonne soirée

    Douce nuit

    Amitié,kissss

    Mamour-kdo

     

    17
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:16

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    16
    Vendredi 25 Août 2023 à 10:07

    Ho ! un coquelicot à l'envers :) 
    Une variation de seulement 2 couleurs, et ça rend bien ! 

    Bonne journée Sosolune

    15
    Mardi 22 Août 2023 à 06:47

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    14
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:21

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Bisous Douceur
    ════════════ ('\../')
    ════════════ (◕.◕)
    ════════════ (,,)(,,)
    ░░AVEC░░░░▄▀▀▄▄▄▀▀▄░
    ░TOUTE░░░█░░░░░░░░░█░
    ░░MON░░░░▀▄░Bisous ░▄▀░
    ░ AMITIÉ ░░░░░▀▄░░░▄▀░
    ░░KISS;░░░░░░░▀▄▀░

    13
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:26

    superbe danse que voila

    merci de ce moment

    12
    Jeudi 17 Août 2023 à 11:05

    Waouhhhh ! Joli !

    Bisous

      • Vendredi 18 Août 2023 à 12:36

        Grâce à ton joli tube !

        merci AnMaï !

    11
    Mardi 15 Août 2023 à 09:56

    merci de ton passage chez moi.

    bisous

    10
    Lundi 14 Août 2023 à 11:27

    C'est avec un beau soleil que je te rends visite en esperant que tout va bien pour toi

    ma douce Sosolune

    Passe un bon lundi,bises amicales de Grece

     

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 08:19

    coucou Sosolune

    belle création

    Une nouvelle semaine commence avec l'ascension

    La chaleur toujours présente 36° annoncé encore aujourd'hui

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 14 Août 2023 à 08:13

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Superbe création sur la danse.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Etant fatiguée, je fais une cure de magnésium.

    Depuis son retour de l'hôpital mercredi dernier, Fernand est moins fatigué, il a perdu trois kilos, il a aussi perdu du muscle et de la force mais depuis ça va mieux, il marche tous les jours et vient avec moi faire des courses. En plus de ses médicaments, il a des vitamines pour le requinquer. Sa glycémie se stabilise peu à peu ; il mange équilibré et fait trois repas (pas comme avant !). Les infirmières viennent le matin et le soir pour ses piqûres d'insuline, mon mari fait celle du midi. Fumer lui manque mais il n'a pas le choix (il a arrêté depuis son hospitalisation le 27 juillet), il ne faut pas qu'il reprenne.

    Mon papa va bien, un peu fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. 

    Demain nous irons voir mes parents, cela leur fera du bien et nous aussi.

    Après plusieurs jours de soleil et de chaleur lourde, nous avons des averses depuis hier soir. La nature en a bien besoin !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 14 Août 2023 à 06:57

    Superbe Sosolune , brvo 

     j'espère que tu vas bien 

     gros bisous, bonne journée 

     

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 02:06

    Coucou Sosolune, 

    Bien jolie cette danseuse sur un fond rouge j'adore. Joli travail..

    J'espère que tu vas bien. 

    Bon lundi et en espérant du soleil , car chez moi,  pas tip top..

    Bizouilles d'Marinette. 

    5
    Dimanche 13 Août 2023 à 22:52

    Coucou  ma belle amie, tes créations sont de toutes beautés. Prends soin de toi ma douce !

    zxq99n10.png

    4
    Dimanche 13 Août 2023 à 17:33

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    Très sobre et couleur passion ta création.

    Bravo et merci à toi. Prends soin de toi.

    Amicalement * Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

      • Dimanche 13 Août 2023 à 17:59

        bonjour bon dimanche ensoleille a ce soir bisous

    3
    Sonia
    Dimanche 13 Août 2023 à 16:39
    Très jolie création ! Danser c’est oublier tout ce qui nous entoure


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :