• Coeur dans ma bulle

  • Commentaires

    5
    Mardi 13 Septembre 2022 à 14:11

    ta création est sublime <3

    Amitiés de Kasia

    4
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:22

    Bonjour !

    Passage éclair car je démarre ma tournée des anciens et je ne suis pas sûre d'être opérationnelle en fin de journée !

    Magnifique création, en douceur et en rêve

    Créa perso ?

    Je te souhaite une bonne journée et surtout, reste au frais car c'est encore une journée où ça va cogner !

    Bisous

      • Vendredi 12 Août 2022 à 12:32

        Merci beaucoup !

        Oui, en fait c'est un scrap. Il y a des fonds et des tubes pour un theme. Ensuite, c'est à toi de fournir le tube du personnage et de placer les tubes, les dupliquer, le redimensionner comme tu veux.

        Ici il s'agit de l'atelier mystère 7 du forum Scrap and dream

        Bonne journée

    3
    Samedi 2 Juillet 2022 à 22:16

    wow c'est magnifique kiss

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:41

    Superbe création!

    Toute tendre , j'aime beaucoup

    Belle journée à toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :