• chocolat

     

     

    Bon Week-end à tous !

    « P'tits chouxDanse des pingouins »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 20:05

    Bonsoir

    Je t’envoie un chèque de mille bisous

    En règlement de ma facture d’affection

    Avec l’estimation de toute mon attention

    Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

    Qui se trouve au centre de mon cœur

    Bonne soirée;Douce nuit

    Bisous tendresse

    Mamour-kdo

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 19:55

    ★Bonsoir ❤ 

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★ Douce nuit

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rit@ ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    6
    Mardi 15 Août 2023 à 18:57

    Bonsoir *..*

    ♥♥(l)♥♥♥♥(l)♥♥

    *..* C'est avec toute mon d'amitié.

    *..* Que je viens te souhaiter

    *..* Une agréable soirée..

    *..* Une tendre nuit..

    *..* Doux rêves ...

    *..* Bisous ton amie Rita

     

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 19:11

    Bonsoir

    ♥ ───── ♥

     

    ¸.·´¯`·.¸¸.❤¯`·.¸❤☆ Je Passe Parmi

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Toutes Les étoiles

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Qui Scintillent

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸☆ Dans Le Ciel

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤·.¸☆·.¸❤ Te Souhaiter

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸❤ Une bonne soirée

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Ainsi Qu'une Excellente Nuit

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Gros bisous.Mamour-kdo

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 13:55

    Bonjour SOSOLUNE,

     

    Tu nous donne une envie de chocolat .

    Jolies création gourmande. c'est cool.

    Bonne après midi dominicale. Bisous

    Prends soin de toi. @ Bientôt.

    Christ Kiffe -- Tubes

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 18:57

    Bonsoir

    Une création à croquer happy

    Bon dimanche 

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 10:19

    Belle création qui donne envie de croquer dans le chocolat !

    Bon week end

    Bisou

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 07:00

    que c'est bon le chocolat!!!

    belle créa 

    passe un bon weekend 

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :