• C'est encore loin ?

    Abstract

    Effet abstrait pour le fond - tube Caroline Blue

    « Royaume des glacesRétro »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:52

    Coucou ma belle,

    Je suis passée mais n'ai pas laissé de message excuse moi, je reviens.

    Ton espace hiver est très beau, les réalisations ressortent bien sur le noir, perso, je travaille avec photofiltre Studio.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    Petite réalisation pour toi.

    13
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:42

    Wouaaaah : ça m’énerve de voir des jolis graphismes > tout ce qu'on peut faire et que je ne fais pas he

    Très chouette abstrait Sosolune  cool

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:29

    coucou sosolun e

    comme ta banniére est jolie 

    bientot noél !!!!

    et ces blles décorations ....

    bon mercredi 

    gros bisous 

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 09:00

    coucou Sosolune

    Le temps clair se matin il vas faire beau mais frais

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 08:55

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Ravie que mon article FIORI Couture te plaise. J'adore ce que fait cette créatrice italienne, je l'ai découverte il y a peu de temps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Depuis hier grisaille et froid, c'est morose ! Aujourd'hui on aura le même temps. On garde le moral, c'est de saison après tout.

    Nos 3 chats ne quittent pas l'appartement, ils sont au chaud au moins, pas comme certains animaux qui sont dehors et au froid les pauvres. 

    En ville ils ont installés les illuminations de Noël et les vitrines des magasins sont décorées. Le marché de Noël aura lieu dans notre commune (voisine de Nevers) début décembre (trois jours). Je n'aime pas les fêtes de fin d'année mais les décos si, c'est beau. 

    Passes une bonne journée, merci pour tes visites et ta fidélité sur mon blog

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 05:53

    Coucou Sosolune,

    bravo pour tes cours,top!!!!

    Bientôt,c'est toi qui pourras en donner.

    Bon dodo .

    Bonne continuation ,tu progresses super bien.

    A bientôt Bisous gros

    YOLI

     

    8
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:46

    Bonjour,

     

    loin, mais pas trop

    on appréciera un peu de ce voyage

    merci de cette jolie presentation

    7
    Mardi 29 Novembre 2022 à 11:12

    Bonjour 

    J'espère que le vent te pousses dans la bonne direction ? 

    Belle créa, bonne journée   amitiés 

    6
    Mardi 29 Novembre 2022 à 00:24

    Hello SOUMEYA,

     

    Pas évident à faire de l’abstrait, je vois que tu

    t'en ai sorti, bravo mon amie * bon mardi  * bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

     

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:16

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Belle création. 

    Ton blog s'est habillé en hiver, c'est joli. Pas mal de blogs ont un design hivernal, alors qu'on est encore en automne lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Nos 3 chats se portent bien également.

    Ce dimanche le temps était nuageux et froid, on ne s'est pas baladés longtemps mais cela fait du bien de s'aérer. 

    On sort bien couverts (pulls et doudounes), pas question d'attraper froid.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Lundi 28 Novembre 2022 à 06:55

    coucou Sosolune

    très joli cet abstrait

    Le temps  s'est maintenu sans pluie hier

    Une semaine commence et une fin de mois

    qui se termine nous arrivons à Noël  j'aime pas les Fêtes

    de fin d'Année..

    passe une bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:41

    Coucou Sosolune, 

    Encore loin ?,j'espère qu'il ne sera pas perdu dans les airs, ou perdu dans tes jolies couleurs...De toute évidence, pourvu que cela ne soit pas trop loin..

    Joli partage. 

    Bonne nuit avec des bizouilles d'Marinette. 

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 05:35

    Ah j'ai oublié :

    Très joli !

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 05:34

    Pas trop loin j'espère ?

    Bon dimanche

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :