• Bisous Gourmands

  • Commentaires

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 1er Janvier 2011 à 01:07


    kikoo

    je lève mon verre à ta santé jolie dame

    bonne et heureuse année 2011

    tout plein de bonheur dans ton coeur et ton esprit

    la santé compte aussi

    milles bisous d'amitié

    bonne année !

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:45

    bonjour soumeya

    je passe te presente mes meilleurs voeux a bientot bisous

    voir l'image en taille réelle

     

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 00:47

    Miam miam

    on en mangerai lol

    Alors as tu été gatée par le pène noel?

    Vi je sais noel était hier mais on est aujourd'hui lol

    le principal est d'y pensé lol

    bibis dort bien

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:11

    bonne fin de semaine à toi,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :