• Bamako

  • Commentaires

    21
    Samedi 30 Septembre 2023 à 17:20

    coucou Sosolune belle création et j'aime bien cette chanson ,j'espère que tu vas bien , il fait très chaud nous avons l'été a prolongation nous avons 30 cette après midi ,je te souhaite une belle après midi et un bon weekend bises Jean marie 

    20
    Samedi 30 Septembre 2023 à 01:20

    Coucou ma  toute belle, ta création est magnifique, bravo ma douce. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié !

    enchan13.png

    19
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 09:43

    Bonjour,




    Nous voila à vendredi arrivés
    Ce jour où mes chers amis
    Je viens sur vos blogs souhaiter
    Un weekend joyeux et bien joli

    L'automne est bien là
    Parmi nous avec son temps froid
    La journée est encore bien belle
    La nuit devient fraîche, elle



    18
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:43

    Bonjour ma petite Sosolune,

    C'est toujours agréable de venir sur ton blog, j'adore ta bannière.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end 

    Gros bisous

    Florence

    17
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:05

    Je profite de la wifi de mon fils car nous sommes toujours en Normandie pour venir sur les blogs.

    Quelle jolie création !

    Bisou

    16
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:09

    coucou Sosolune

    Je passe sur ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 20:20

    bonsoir Sosolune 

    j adore cela représente bien l Afrique avec toutes ses couleurs 

    en plus la musique nous transporte la bas devant les cases ou tout 

    le monde se connait les gens ne sont pas comme en France ou tu 

    peu avoir besoin d aide mais personnes ne t aidera c est sa la France 

    bonne soirée bisous 

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 19:00

    Coucou, mes souhaits de bonne soirée, bise amitié.

    13
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:43

    Coucou Sosolune,

    merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

    De magnifiques créations.

    je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous d'amitié.

    Avec toute mon amitié.

    Any

    xoxo

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour Sosolune,

    Jolie ta création.Merci pour ce billet et pour ta gentille visite.

    Bonne journée. Un bel automne aussi pour toi.

    Oui c'est vrai nous avons du soleil en journée.

    Gros bisous -violette

    11
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:39

    Bonjour ma petite Soslune,

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs (arthrose). On fait avec, pas le choix... le moral est bon.

    Encore une journée avec du soleil, pas de pluie prévue. Le matin et le soir il fait frais, l'après-midi  27° ou 28°, quel contraste ! On ne sait pas comment s'habiller.

    Nos 3 chats profitent du balcon la journée et se prélassent, des vrais pachas lol Mais ils sont heureux au moins.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 05:58

    coucou Sosolune

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui...

    Toujours très beau dans la journée..

    Je te souhaite une belle journée.

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:39

    Bonjour Sosolune,

    Très jolie ta Malienne, de très belles couleurs chatoyantes !

    J'espère que tu vas bien, désolée, je suis de plus en plus prise pas la création de designs de blogs, j'ai donc moins le temps de passer mais je ne t'oublie pas, bravo pour tout ce que tu apprends sur photoshop.

    Gros bisous, bonne semaine et bel automne.

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:44

    Bonjour

    superbe creation

    merci de nous partager cela

     

    bonne semaine d'automne entre journées chaudes et soirées fraiches

     

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 18:08

    Bonsoir soso

    Très belle création ,ça claque!!!mais c'est bien

    réalisé..J'espère que tu va bien malgré tout tes soucis

    et je te souhaite une bonne fin de journée.Bisous.

    Tissia

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:07

    Hello Sosolune 

    Cette créa est superbe , j'adore 

    Le temps n'est pas terrible mais il ne pleut pas , c'est déjà ça 

    Passe une bonne soirée

     Bisous

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 15:16

    Bonjour Sosolune

    belle ta création, bien colorée

    cela représente bien le côté africain

    bon après midi

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:40

    Re Sosolune

    merci d'avoir répondu au message

    je vais voir se qu'il faut faire

    pour arrivé sur l'article du jour

    Bisous d'Amitié

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:47

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Belle création mais trop colorée pour moi lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Ce week-end soleil et 21°, on s'est baladés mais je marche moins longtemps, j'ai un problème d'équilibre depuis quelques temps. Cela vient soit de l'oreille interne, de mon arthrose aux cervicales ou de ma vue (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai des lunettes pour l'oeil gauche) 

    Mes parents vont bien. Mon papa aura une 9è séance de chimio le 13 octobre, elle durera moins longtemps que les autres fois. L'oncologue ne lui a pas dit combien il lui en reste à avoir donc il verra.

    Il fait froid le matin et le soir, nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi car il fait plus chaud.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:08

    coucou Sosolune

    superbe ta création

    Le soleil toujours présent chez nous

    mais avec la tramontane qui souffle c’a donne

    une peu de fraicheur le matin  ...

    passe une bonne journée..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:52

    Bonjour amie SOSOLUNE,

     

    HOULA ta création, elle est Fluo sévère.

    Tu as fait péter la couleur mon amie. Je

    pense qu'il plaira * tu fais vraiment un peu de tout.

    Merci en tout cas pour les partages. Prends soin de toi.

    Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :