• Aurevoir Automne

    Tube chez Jopel merci :)

    Exercice de masque pour faire un cadre sur une crea de notre choix.

    J'avais pris en photo une feuille morte parterre que je trouvais trop belle.

    Elle m'a servi de point de départ pour cet exercice.

    Eh oui, l'automne nous quitte tout gentiment.

    les feuilles sont belles et s'accrochent encore aux arbres

    comme si elles ne voulaient pas s'envoler !

     

     

    Bises et à bientôt !

    Je viens quand je peux ou que je ne suis pas concentrée sur les cours PS !

    A bientôt :)

    « Au bout du tunnel, la lumièreRoyaume des glaces »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:28

    Elle est bien jolie cette feuille ! mais perso je ne la retrouve pas dans ta première image : plutôt sympa mais pour moi y'a un décalage entre le personnage (travaillé) et le fond (qui fait juste "fond"  he)

    (te trompe pas : c'est pas des "critiques" hein ? d'autant que je ne sais pas faire ce que tu fais ! C'est juste mon ressenti sur ce que je regarde :))

    Je confirme : l'automne est bien en train de se barrer !

    9
    Samedi 26 Novembre 2022 à 09:12

    BONJOUR SOSOLUNE

    MERCI POUR TES PASSAGES SUR MON BLOG §

    PASSES UN BON WEEK END

    8
    Samedi 26 Novembre 2022 à 07:59

    beau travail ; bravo

    bon weekend 

    bisous

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 15:46

    Coucou Sosolune, 

    Doucement, l'hiver n'est que dans un mois, alors profitons bien des derniers jours d'automne....

    C'est très joli ce que tu fais, je me doute bien qu'il faut beaucoup de concentration. Mais avec beaucoup de persévérance, le résultat est très concluant. 

    Bonne fin de journée et un bon week-end. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 14:37

    Bonjour amie SOUMEYA,

     

    Très bel exercice, qui permet aussi de chercher des

    éléments naturels et autres * Tu t'accroche a tes cours

    et c'est bien. Plus tard du aura beaucoup de cordes a ton arc.

    Et tu nous fera de jolies choses. Merci de partager avec nous.

    C'est super sympa. Bonne après midi * prends soin de toi.

    Amitiés * Bisous

    Christ Kiffe -- Tubes

    5
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 12:50

    coucou sosolune 

    comme c'est joli !!!!!

    bientot le fin de l'automne 

    et pourtant quelle belle saison 

    je n'aime pas l'hiver ,mais je ne crois que j'aurais 

    de la neige en bretagne 

    bon week-end ,bises

    4
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 10:32

    Bonjour soso

    Ciel mitigé ,ce matin ,un peu de soleil

    ferait du bien pour sécher les feuilles ,

    la pelouse en ai recouverte!!J'espère que

    tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous..Tissia

     

    3
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:49

    Bonjour,


    doucement il part l'automne

    doucement vient l'hiver

    mais le temps reste encore bien doux en nos terres

    est ce le changement climatique qui résonne ?

     





    Il est arrivé le jour du vendredi
    Et je viens vous voir mes amis
    Sur vos blogs pour bien souhaiter
    Un weekend beau et enchanté

    Encore un peu de soleil pour nos journées jolies
    En cette fin d'automne qui s'en va doucement
    L'hiver vient avec froid, vent, neige ou pluie
    Pour endormir la nature, on va laisser reposer nos temps

    2
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Belle création. L'automne est ma saison préférée. J'aime bien l'hiver aussi mais pas s'il y a de la neige, encore moins du verglas (trop casse-gueule en ville !)

       J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Nos 3 chats vont bien - nous avons 1 minette et 2 minets, tous adorables et très calins, on les adore ! On pense toujours à nos autres félins décédés Mimine et Speedy, ils nous manquent tellement !  

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader, ils prévoient du soleil donc on va en profiter. On sera bien couverts car il fait froid.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:59

    Joli !

    On l'a à peine aperçu l'automne. L'hiver est la saison que je préfère le moins mais quel délice de voir la neige sur la montagne.

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :