• A toutes les mamans

    Une maman

    Tube femme et enfant du défi Manga du Forum chez Violine, créa perso.

     

    Une maman

    Tube roses de Sylvie Erwan, coeur Sosolune

     

    A toutes les mamans

    Tube Wieske

    « ♥︎ Pensées ♥︎Ciseaux »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 19 Mai 2023 à 21:04

    Bonsoir

    C'est magnifique ! De belles créations et un beau blog. 

    Bonne continuation

    18
    Vendredi 19 Mai 2023 à 12:17

    Bonjour Sosolune

    un petit coucou pour te souhaiter bon weekend,Eugei

    17
    Vendredi 19 Mai 2023 à 09:41

    Salut,




    Vendredi arrive en ce jour
    Et me voici sur vos blogs, les amis, pour mon tour
    Où je viens souhaiter de ma petite poésie
    Un weekend de joie, de loisirs dans votre pays

    Les pluies de ces derniers jours sont enfin loin
    Elles sont partis de chez moi et maintenant
    Le soleil brille et offre le beau temps
    Le printemps porte ainsi a notre nature du bien




    16
    Vendredi 19 Mai 2023 à 08:55

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée tant mieux. Le matin il fait frais ; cet après-midi ils prévoient 19° à 20°. Nos 3 chats vont profiter du balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader s'il fait beau, on ne prévoit rien à l'avance.

    Ces derniers temps je n'avais plus le look gothique mais finalement je ne peux pas m'en passer, j'aime trop ! Le look goth romantique m'a manqué. J'ai ressorti mes vêtements qui dormaient dans ma penderie. Au quotidien je fais simple, pas pratique d'être élégante tous les jours ! Le gothique n'est pas une mode, c'est tout un univers : art, littérature, poésie, musique, culture, cinéma, looks. Ce mouvement est né fin des années '70 donc ça fait longtemps qu'il existe. Moi j'ai découvert vers 1987.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    15
    Jeudi 18 Mai 2023 à 23:06

    Coucou ma petite lune, bravo pour tes magnifiques créations. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    oie_nw10.png

    14
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:01

    Bonjour Sosolune

    belle ta création, pour les mamans

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 17 Mai 2023 à 18:48

    Sono passata nel tuo blog,

    e lascio un saluto ed un sorriso.

     

    12
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:06

    Coucou ma Sosolune

    Je passe te souhaiter bonne journée

    gros bisous

    Eugei

    11
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:28

    Bonjour ma petite Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop de vent ! Nos 3 chats n'étaient pas rassurés, les pauvres. La tempête n'a pas fait de dégâts heureusement. On a même eut une coupure d'électricité mais ça n'a pas duré longtemps.

    Ce matin peu de vent, soleil et 9°. Il va faire beau toute la journée.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Mercredi 17 Mai 2023 à 07:33

    coucou Sosolune

    La température à baissé ce matin.

    Passe une bonne journée le mieux possible

    avec pleins de petit bonheur

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:52

    Un petit passage pour te souhaiter bon mardi

    Bises

    Eugei

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 02:23

    Coucou Sosolune, 

    Très jolies créations pour la fête des mamans. 

    Car effectivement cela approche à grands pas, même si cela est une semaine plus tard que l'année précédente. 

    Je te souhaite une bonne fin de nuit et un bon mardi. 

    Bizouilles d'Marinette..

    7
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:53

    Bonjour

     

    pour les mamans

    ce creatif charmant

    que tu offres et partages ici

    je te dis MERCI

    6
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:41

    Coucou Sosolune,merci de ta visite

    un temps nuageux chez moi,mais les temperatures sont douces,

    Bon lundi,bisous,Eugei

    5
    Lundi 15 Mai 2023 à 08:07

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Bonne fête à toutes les mamans de Belgique. En France c'est début juin.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin nous avons du brouillard et frais. Ils prévoient un temps nuageux et 18° ou 20°.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on s'est bien baladés, c'est agréable de profiter du soleil ! Nos 3 chats aussi apprécient.

    Depuis plusieurs mois je n'ai plus le look gothique, plus envie de m'habiller ainsi ni de colorer mes cheveux en prune ; ils sont blonds naturels (avec quelques cheveux blancs grr !) et mi-longs, déjà 1 an que je les laisse repousser. Les gens ne me regardent plus comme une bête curieuse tant mieux ! Je m'habille simplement et sans maquillage, cela me convient. On change avec les années.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:33

    coucou Sosolune

    belle création pour la Fêtes des Mamans

    Une nouvelle semaine commence

    et bien chargée en se moment pas top

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit  panier de bisous d'amitié..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Sonia
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:29
    C’est magnifique ! Je ne sais même pas quand est la fête des mères lol. Bonne soirée Bisou
    2
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:48

    Bonjour Sosolune 

    très belle créa !! 'aime beaucoup

    passe une bonne  journée 

     bisous

    1
    Dimanche 14 Mai 2023 à 19:45

    Bonsoir Sosolune

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog

    J'espère que tu vas bien , chez moi c'est la fête des mères aujourd'hui

    donc un dimanche en famille

    Ta création est très belle! 

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    Arlette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :