• Rêve d'été

    Ma version du Tuto Sous la mer Colybrix Photoshop

    Merci pour ce tuto sans filtre réalisable avec les anciennes et nouvelles versions

    Photoshop.

    Bonne journée de rêve d'être à la mer par cette canicule !

    ♥︎

    Rêve d'été

    « Effet de texte dorécoffee »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 09:19

    rafraichissement garanti

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:42

     

    Kikou SOUMEYA,

     

    J'adore cette création Paix * le caractère d'écriture

    est géniale * super aussi ces adorables Dauphins .

    Bonne continuation * prends soin de toi.

    Amitiés

     

    Christ Kiffe -- Tubes

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 18:32

        Merci, oui j'ai trouvé ce tuto intéresant.
        Bises

    5
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 14:59

    Superbe

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 18:31

        Merci beaucoup Zeus !

        bises

      • Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:10

        Merci, oui c'est rafraîchissant !!!

    4
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:11

    Coucou ma belle amie, ta création est remarquable, j'aime beaucoup. Passe toi aussi un bon week-end malgré la chaleur, tendre bisou d'amitié !

    onzctg10.gif



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :