• Love

    Love

           Tube Nikita

    C'est la rentrée des cours :)

    Bon dimanche à vous tous

     

    « Rose sepiaPeace »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 15 Février 2023 à 10:07

    Magnifique création ♥

    21
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:12

    Coucou Sosolune

    joli ensemble avec les coquelicots, 

    des couleurs qui s'opposent pour mieux s'allier ?

    Bon, si c'est "la prof"... elle a l'air un peu... pas cool he

    "vas-y : rate ton exercice pour voir" clown

    Jolie création :))

    20
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour ma chère Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Hier après-midi j'ai passé des radios : j'ai une petite fracture d'une côte droite, voilà pourquoi j'ai mal depuis plusieurs jours ! Cet après-midi je vais apporter les radios + le compte-rendu au médecin (son cabinet est dans la commune voisine, j'ai deux bus à prendre), il me donnera surement un RDV. A suivre...

    Mon mari Fernand va bien et nos 3 chats aussi. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    19
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:37

    Bonjour,


    je repasse ce vendredi

    pour ma petite poesie

     

     




    Vendredi est là
    Chez vous mes amis
    Je viens souhaiter ici
    Un weekend de plaisir, de joie

    Il pleut, la neige a disparue
    Rien chez moi ne parait
    C'est en montagne qu'elle se fait
    Des passages bien perçus

    18
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:07

    bonjour soso

    belle création ! j'avoue que je suis bien incapable de faire la même chose ! passes une belle journée

    17
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:40

    Coucou ma toute belle,

    Je passe admirer tes superbes  réalisations.

    Je te souhait une très bonne journée, (içi sous la pluie).

    je t'embrasse très très fort  Puce

    16
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:00

    Bonjour

    l'amour se love dans l’âme

    des aimants, des aimés

    et ces coquelicots, rouges de flamme

    offrent joie et bonheur à l'amoureuse beauté

    15
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:51

    Quelle belle image,vraiment votre talent est admirable!Bonne fin de semaine,mes salutations!

    14
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:47

    Bonjour Sosolune

    Merci pour ta gentille visite , j'aime beaucoup ta bannière qui est toute en douceur

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle année

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:15

        Merci ! J'adore cette créa ♡♡♡

    13
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 13:55

    Un coucou du Québec en ce mercredi

    12
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:10

    Bonjour 

    Jolie création, j'aime bien les coquelicots, une fleur que l'on revoit dans les champs 

    Bonne journée   amitiés 

    11
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:07

    Bonjour sosolune

    Très jolie créations ,j'aime les coquelicots!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    agréable mercredi..Bisous.tissia

    10
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:53

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir ta visite sur mon blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi mais toujours mal aux côtes. 

    Hier nous avions RDV chez le médecin, il a renouvelé nos ordonnances, il m'a fait une ordonnance pour passer une radio des côtés droites (il pense à des douleurs intercostales mais pas sûr, depuis plusieurs jours j'ai très mal même quand je respire et au moindre mouvement !). J'ai RDV demain après-midi au Centre d'Imagerie Médicale pour passer la radio, on verra bien... 

    Temps pluvieux et 10° ce matin, on aura peut-être du soleil cet après-midi ?

    Basses une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:23

    Bonjour Sosolune

    tu vas bien

    très belle cette création

    jolies couleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:57

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Superbe création avec cette belle dame et les coquelicots.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi mais j'ai mal aux côtes droites depuis plusieurs jours. Je vais prendre un RDV avec le médecin pour avoir une ordonnance afin de passer une radio.

    Ce matin temps nuageux et 7°. Ils prévoient des averses dans la journée. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:02

    coucou Sosolune

    belle création Love

    le soleil doit être présent aujourd'hui avec de la tramontane ..

    passe une belle journée

    peut être à demain car beaucoup de rendez-vous cette semaine

    Amitié.Bisous Colette

     

     

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 06:24

    Kikou Sosolune,

    love,love;love ta créa,bravo,

    Il faudra patienter jusqu'à la saison des coquelicots

    Bonne semaine,en prenant bien soin de toi

    Bisous gros

    YOLI

    5
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 23:45

    Bonjour SOSOLUNE,

     

    Jolie ta création mon amie. J'ai le contraste

    des couleurs et j'adore les coquelicots. Bravo.

    Bonne semaine à toi et attention à la grippe...

    Bisous, prends soin de toi.

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    4
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:07

    belle créa ! Oui! Demain , on recommence à nous occuper des enfants dès leur sortie d'école !! On sera bien occupé !! Mais avec plaisir 

    bisous

    3
    Sonia
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:12
    Et bien moi aussi je « love » Bon après-midi Bisou
    2
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:23

    Whaou!!!!! j'adore c'est deux contraces 

    Bleu et rouge!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :