• Les étoiles continuent de briller

    Les étoiles continuent de briller

     

    Bonjour mes ami(e)s,

     

    Après une longue absence, me revoici ou là !

    Je ne sais pas si je pourrai être régulière, mais j'ai repris les cours PS.

    Vous m'avez manqué !

    J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches !

    A bientôt !

    Bises,

    Sosolune

     

     

    « Bonne Année 2024Nebuleuse »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 3 Juillet à 15:33

    COUCOU AMIE OU AMI

    JE VOUS SOUHAITE...

    GROS KISSS D AMITIE

      • Dimanche 7 Juillet à 04:22

        Merci, à vous aussi !

    13
    Mercredi 26 Juin à 09:28

    Bonjour Sosolune

    Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais toi aussi tu nous as manqué.

    Il y a ainsi des périodes où les priorités changent, où l'essentiel est ailleurs.

    Perso, voilà des lustres que je ne touche plus mon 'toshop, depuis le plantage général en fait. Pas d'inspiration...

    A bientôt ma douce Sélénite

    Bisous

     

      • Mercredi 26 Juin à 13:50

        Coucou Pixelie,

        C'est réciproque ! Mais il m'était impossible de venir.

        Pas de place dans le temps et la tête !

        J'espère arriver à me remettre aux cours,

        mais il est vrai que l'inspiration n'y est pas beaucoup non plus !

        On verra bien ! En pus j'arrive juste

        quand il va y avoir la migration !

        Heuresement ! Sinon j'aurais plus rien trouvé !!! Lol !

        Mes amis disparus dans la toile !

        A bientôt !

      • Mercredi 26 Juin à 13:03

        Ressure-toi !

        Et pour avoir des infos fiables, et plus claires que sur le forum d'Ekla, va voir l'Eklafun de Pipiou.

        Keep coooool !

        Bisous

      • Mercredi 26 Juin à 12:55

        Coucou Pixelie,

        C?est réciproque ! Mais il m'était impossible de venir.

        Pas de place dans le temps et la tête !

        J'espère arriver à me remettre aux cours,

        mais il est vrai que l'inspiration n'y est pas beaucoup non plus !

        On verra bien ! En pus j'arrive juste

        quand il va y avoir la migration !

        Heuresement ! Sinon j'aurais plus rien trouvé !!! Lol !

        Mes amis disparus dans la toile !

        A bientôt !

    12
    Mercredi 26 Juin à 09:12

    Bonjour

     

    enfin le retour

    merci de revenir

    et dans les etoiles nous allons avec toi

     

    as tu appris ce qui va se passer ici a eklablog ?

    racheté par over-blog

    moi j'aime pas donc je fuis

    et c'est pour cela que je suis ailleurs maintenant LOL

     

    je laisse mon blog principal a la lecture mais si la migration detruit une partie de ma mise en scene, je ferme tout

      • Mercredi 26 Juin à 12:53

        Coucou Astérix, oui, j'ai vu ton autre blog !

        Je suis un peu perdue avec tous ces changements !

        on verra bien !

        A bientôt !

    11
    Mercredi 26 Juin à 06:11

    Contente de te retrouver !! 

    Prends ton temps , ce n'est qu'un loisir !! 

    Prends surtout soin de toi 

    passe une bonne journée 

    bisous

      • Mercredi 26 Juin à 12:52

        Merci Elise, contente aussi !

        A bientôt

    10
    Mardi 25 Juin à 16:28

    Coucou amie sosolune,

     

    Que je suis content de te lire à nouveau.

    Youpi, je te souhaite une agrèable après midi.

    Bien ton ciel étoilé. Amitiés * Bises * Prends soin de toi.

     

      • Mercredi 26 Juin à 12:51

        Merci Chris,

        Moi aussi je suis contente de te lire !

         

    9
    Mardi 25 Juin à 06:08

    Bon retour sur la blogosphère

      • Lundi 1er Juillet à 01:16

        Merci ! Contente que tu sois toujours par ici !

        Bises

    Vous devez être connecté pour commenter