• Douceur

    Tube aux contours adoucis

    Petit exercice pour atténuer les contours d'un tube et désaturer. (Tube Edwige)

    Fond et cadre perso.

    « PeaceGlace »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Janvier 2023 à 19:17

    Coucou sosolune,,elle est magnifique ta création.j;'aime beaucoup cette belle dame sans l;univers oriental,bravo,merci de ton passage de chez moi,je te souhaite une belle soirée, Amitiés

    13
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:58

    douceur

    qui offre du bonheur

    douceur

    dans nos coeurs

    12
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:43

    Bonjour Sosolune

    belle ta création, tu vas bien

    il fait froid ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour ma chère Sosolune,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien mais j'ai toujours mal à ma côte fracturée. La secrétaire médicale ne m'a pas encore contacté, je vais tél dans la journée pour savoir ce qu'il en est.

    Hier nous avons eut de la neige (elle n'a pas tenu, tant mieux) puis des averses. Ce matin le temps est nuageux avec 1°. On est encore en alerte jaune pour neige. 

    Je n'aime pas l'hiver ! Il n'y a plus de fleurs ni de feuilles, c'est triste comme saison. J'ai hâte d'être au printemps mais il faut encore attendre.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:02

    Bonjour ma chère Sosolune,

    Belle création pleine de douceur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va (malgré ma côte fracturée) et mon mari Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appellera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché... Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence   

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 07:15

    Coucou Sosolune, 

    Tout d'abord merci pour ton passage très gentiment exprimé et qui fait plaisir. 

    C'est loin d'être tip top pour moi, mais j'y travaille dure...

    J'essaie donc de passer chez les gentilles personnes qui viennent encore me voir malgré mes absences, où c'est vraiment contre ma volonté de ne pas pouvoir encore faire de billet.  Mais Marinette va se rattraper..

    C'est magnifique chez toi, les couleurs, ta création c'est plein de tendresse et de douceur, bravo, joli travail..Un travail que je ne saurais jamais exécuter. 

    Je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 09:37

    Coucou,

    joli rendu sur tes fonds et cadres, c'est sympa mais
    pour moi, pas plus que ça : sûrement parce que
    le côté "technique" m'échappe !

    Bon dimanche :)

    7
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 07:52

    hello Sosolune 4

     ta créa est super belle 

     j'espère que tu vas bien 

     passe un bon weekend

     bisous

    6
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 00:20

    Bonsoir Sosolune, 

    Très beau résultat de ton exercice et création toute en douceur :)

    C'est vrai que le temps passe vite, trop vite...

    Je te souhaite un très bon weekend, Stéphanie.

    5
    Samedi 14 Janvier 2023 à 22:03

    Wow, tes créations sont tellement belles ma douce, un gros bravo. Passe un beau dimanche et une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    i_bjll10.jpg

    4
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:42

    C'est joli

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bisous

    Janine

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:27

    Bonsoir SOSLUNE

    Tout simplement très Zen, j'adore, bravo.

    Merci d'émerveiller nos yeux. Joli travail

    et chaleureux partages. Bonne soirée à toi.

    Prends soin de toi * Bon week-end. Bisous

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:06

    Oui toute en douceur!!!!

    1
    Sonia
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:58
    Mes couleurs préférées Bonne soirée Bisou


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :