• Autant en emporte le vent

    Autant en emporte le vent

    Bonjour les amis,

    Le thème du cours était de faire un fond en lattes de bois et une créa

    libre de notre imagination avec ce fond.

    J'espère que ce thème vous plaira.

    J'ai tubé moi-même les images trouvées sur le net.

    Bonne journée à tous et courage pour la reprise de la semaine !

    Allez ! on se motive !

    Une, deux, une, deux !

    En fait, j'essaie de me motiver moi-même... lol !

    Autant en emporte le vent

    « Temps précieux8 Mars »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:09

    Bonjour ma douce

    Elle est superbe ta création qui nous rappelle ce film

     

    Bon weekend, bisou

    Jane

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:51

    merci de cette belle creation

    un film que j'ai en dvd avec en bonus un dvd sur la creation de ce chef d'oeuvre d'Hollywood

    10
    Vendredi 10 Mars 2023 à 11:07

    encore un joli ensemble, que de créativité dans les idées !

    Bravo :)

    9
    Mercredi 8 Mars 2023 à 07:51

    Bonjour ma petite Sosolune,

    Superbe création de ce film ! Je ne l'ai jamais vu en entier car il est long. Il faudra que je le visionne un jour.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Il pleut avec 6° ce matin. On aura de la pluie toute la journée avec du vent.

    Au fait, je ne posterais plus d'articles dans mon blog "Belles voix" (je le laisse en ligne pour les visiteurs), je préfère mettre tout ce que j'aime dans mon blog "Marquise" : l'univers gothique, féerie, musique et d'autres thèmes... Deux blogs c'est trop de boulot à gérer, un seul me suffit !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous amicaux

    Florence

    8
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:32

    coucou ma Sosolune et merci de ta visite

    Mereilleux film et ta crea est fantastique

    J'ai vu ce film maintes fois et je ne me lasse pas

    Ce soir on attend des amis

     Bon soir de mardi

    Gros bisous

     EUGEI

    p.s viens voir ma page plein de cadeaux de mes amies

    7
    Mardi 7 Mars 2023 à 07:26

    Kikou ma Soso, 

    wow que c'est beau ,tu as fait un merveilleux travail qui nous emporte dans un passé où l'élégance était de mise.certes pas facile à porter mais que c'était beau.A voir la mode actuelle avec les "Jeans mités",les coiffures rasta et autres ......mama mia,beurk !!!!

    Ton nouveau look est super,c'est plein de douceur,comme toi.

    Gros bisous du coeur.

    Merci pour tout

    YOLI

    6
    Mardi 7 Mars 2023 à 06:03

    Superbe crea de film bravo.

    5
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:33

    Bon soir Sosolune

    Tu as de quoi te motiver car tu fais des merveilles , ton blog est très beau

    je te remercie pour ta gentille visite et je te souhaite une bonne fin de soirée

    et une belle semaine 

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:21

    Coucou Sosolune  

    Très joli thème et le film Autant en emporte le Vent est un très beau film..

    Les robes étaient somptueuses mais difficile à porter je pense..

    Tu as fais du beau travail 

    J'espère aussi que tu as passé une bonne journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    3
    Lundi 6 Mars 2023 à 20:16

    Bonjour

    En cette belle journée du début mars, je passe vous saluer

    Chez moi, le temps n’est vraiment pas froid.

     

    J’espère que vous allez bien et que vos occupations sont agréables !

     

    À part cela, je ne sais que vous dire

    Car mes jours sont toujours aux vagues à l’âme.  Je ne m’en remets pas !

    Il y a des jours vraiment plus difficiles que d’autres…

     

    Tout simplement merci pour votre belle présence chaleureuse

    Et vos belles pages remplies de beaux trésors !

     

    Passez une belle journée du lundi

    BONNE SEMAINE

    2
    Lundi 6 Mars 2023 à 18:24

    Bonsoir amie SOSOLUNE,

     

    Un bravo XXL pour cette réalisation somptueuse.

    J'ai bien ce film au moins 4 fois depuis sa sortie.

    Je le regarderais encore une fois pour mes 69 ans.

    Bravo, Bravo * c'est du beau * les robes Crinoline

    c'était une merveille pour l'époque. Pourtant les

    femmes souffraient beaucoup a cause du corset

    très serré a la taille. Et le cerceau en osier avec

    plusieurs jupons n’étais pas des plus facile à porter.

    Mais cette mode était sublime. Bravo à toi.

    Prends soin de toi. Bises

     

    Christ Kiffe -- Tubes

    1
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:25

    Oh la la j'ai beau avoir 66 ans, là tu fais vibrer mon coeur de jeune fille !

    J'ai tellement aimé ce film ainsi que le livre d'ailleurs !

    Bonne semaine

    Bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :